Aller au contenu

J'ai commandé!


titti
 Partager

Messages recommandés

Après tant d'hesitation j'ai finalement "sauté à l'eau".

Je viens de commander le nv-gs 400 le prix défiait toute concurrence, (1050 en soldes sur un site français).

Mais j'ai la trouille s'il y a anguille sous roche!?

Le prix parait trop beau pour être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur Clust/Topachat. Je suis tombée dessu en consultant achetermoinscher il ne restaient plus que deux en stock sinon nouvelle livraison sous 7 jours alors j'ai succombé mais bon la page n'existe plus c'est plutôt bon signe non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'encouragement.

Jusqu'ici tout s'est bien passé... article en stock, livraison par chronopost et depuis deux jours je suis posesseur d'un magnifique panasonic nv-gs 400 EG. (modèl allemand avec notices dans toutes les langues et garantie paneuropeenne) et tout cela pour 1075 euro (port inclus)

Et après quelques tests malgré le no. de série IH14: pas de bruit parasit...j'espère que cela ne va pas commencer plus tard.

Après avoir commandé j'avais une telle frousse de me retrouver avec plein de problèmes.

Je suis tellement soulagée

Le seul hic ... quand je rebobine la cassette le bruit est assez important.

Sinin je suis aux anges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix tu as vraiment fait une affaire (elle est a 1999€ je crois à la Fnac et a 1445€ chez Nomatica :D) Si tu pouvais faire un petit résumé de ce que tu trouves bien/pâ bien pour aider les autres (comme moi) qui hésitent encore a acheter cette cam !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation