Aller au contenu

Changez votre avatar


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Votre avatar anime votre pseudo et reflète éventuellement vos goûts, voire votre personnalité. Or un dessin stylisé anonyme s'affiche par défaut (celui ci-dessous). Pas terrible. Et personne ne vous reconnaîtra, n'oubliez pas que vous vous adressez à des gens d'images en plus !

post-1-0-00878800-1341649413.jpg

Heureusement, vous pouvez uploader une photo personnelle qui sera celle de votre avatar. Des conditions de taille sont simplement à respecter.

Vous pouvez importer votre avatar ainsi :

:eusa_pray: Cliquer sur votre pseudo (en haut à gauche), il faut bien sûr que vous soyez connecté.

:rolleyes: Puis sur Mes Paramètres (bizarrement, pas sur mon Profil)

post-1-0-14697000-1341649385.jpg

Puis sur Changer ma photo...

post-1-0-07590700-1341649467.jpg

Il vous reste à importer une photo de votre cru.

post-1-0-77359500-1341649491_thumb.jpg

Modifié par Thierry P.
modifié suite à mise à jour du Forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour Thierry P.,

Pour ma part, j'ai choisi sur une galerie google, une photo qui correspond à ma personnalité dumoins celle que je tente de préserver.

En plus, elle est extraite d'un film cinéma de giuseppe tornatore "cinema paradiso" tout à fait conforme à ma sensibilité personnelle même si je n'ai pas eu la chance d'avoir eu le destin de toto (Mais pour travailler avec qui aujourd'hui ?).

Donc, je te remercie de bien vouloir me prévenir si je vous expose de quelque manière que ce soit et selon la formule consacrée, à la réglementation dite en vigueur. Félicitations renouvelées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut, je vais prendre mes précautions. Je vais me débrouiller avec mon scanner et faire en sorte que le chat te rende ta langue et cesse de jouer avec.

Cordialement !!!

Cà y est, c'est bien moi ce coup-là, gare de l'est avec autorisations et tout ...

+ coucou aussi à Yanik (13h45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, après renseignements, il n'y a plus d'avatars préexistants (en tout cas, pas gratuits) sans doute parce qu'IPB a considéré que chacun souhaitait désormais personnaliser sa fiche avec une photo (= un avatar) de son cru.

Tout ce qu'on peut faire, c'est ruser en vous joignant (ci-dessous) une copie locale des anciens dossiers des avatars comprenant tous les avatars. Une fois trouvé, il vous suffit d'uploader l'avatar comme s'il s'agissait d'une photo, avec la procédure fournie plus haut.

Voici les 3 dossiers avatars que l'ancien Forum contenait :

WebWiz.zip

IPB_Community_Pack.zip

mv.zip

Je pense que l'avatar en question doit se situer dans le dossier "mv.zip". Désolé, il faut chercher. Si vous avez un catalogueur d'images, ce sera plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation