Aller au contenu

Valise de transport


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous;

Je recherche pour une JVC GY HD 110 une valise de transport solide.

Ne souhaitant pas démonter ma caméra les dimensions sont:50cm de long,26cm de haut et 28cm de large.

Je peu éventuellement déposer le viseur et micro et la largeur serait: 20cm.

Si vous avez ou connaissez ce matériel en vente, je vous remercie de m'en informer.

Cordiales salutations. Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.missnumerique.com/kata-sac-vide...195-p-3366.html

Voici ce que j'ai trouvé pour toi, sinon tape valise pour caméscope dans google et a gauche affiche photo, tu devrait trouver ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Canonballi;

J'ai trouvé ces modèles, mais trop souple pour mon utilisation :eusa_think:

C'est pour suivre des rugbyman dans leur déplacements .....En bus et sur le terrain. J'utilisais pour ma Sony 170 une valise en allu mais elle est trop tetite pour la JVC.

Donc je recherche dans la même configuration.

A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

les valises souples me posait le même problème et en plus le matériel y est fourré dans tous les sens.

J'ai acheté une valise chez le brico du coin

trucs_3.jpeg

et adapté selon mon matériel et voici ce que cela donne.

valise8.jpeg

comment l'aménager ainsi que que 2-3 autres aménagement pour l'audio monitoring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Télémac;

Oui c'est bien ce que je cherche et que j'ammenagerais comme toi mais avec un peu plus de mousse interieure :)

Par contre je ne trouve pas de la bonne dimention, je ne veu pas demonter la camera et sans batterie elle fait 50 cms de long.

A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la valise sous la main pour mesurer elle se trouve au club, mais à l'origine les valises outils que j'ai aménagé abritait une sony V 5000 d'épaule donc tu dois trouver les dimensions au magasin de brico ou à la foire fouille faut un peut chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé ce genre de truc rapport qualité prix intéressant.

Si j'ai viré les séparations internes, interne pour certain usage par contre j'ai adapté les compartiments en coupant les séparations et en utilisant des tubes de colle genre cartouche mastic.

ae739ba0a15e7bcc371870f39882-65601186_1-z.jpg

ou

1e8da5f9123bdc7f0c50eff47bf8-67172665-z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

Merci de votre aide pour résoudre mon petit soucis :eusa_think: .

Je suis allé sur le site indiqué par Adesir et j'ai laissé mes souhait.

Pour l'instant je trouve pas de "valise" assez grande et solide et j’espère qu'ils auront une solution.

Je vais attendre leur réponse.

A+ Pierre

PS: Télémac connait-tu les dimensions de ta valise, j'en trouve sur Albi mais 35 cms maxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Celle-ci me plairait assez mais ils ne donne pas les dimensions interne...

C'est que ce genre de valise existe dans de très nombreuses dimensions et variantes. Il faut consulter longuement le site ou celui des marchands. Attention, le budget est important...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est que ce genre de valise existe dans de très nombreuses dimensions et variantes. Il faut consulter longuement le site ou celui des marchands. Attention, le budget est important...

Antoine

Oui, c'est ce que j'ai compris c'est pour cela que j'ai fait un courrier avec les dimensions de la camera, j'attendrais leur rèponse.

Télémac; Effectivement 47cms ne peu me convenir puisque la JVC mesure 50cms et pas question de deposer l'optique pour la ranger:gare à la poussiere... :eusa_think:

A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous;

Je recherche pour une JVC GY HD 110 une valise de transport solide.

Ne souhaitant pas démonter ma caméra les dimensions sont:50cm de long,26cm de haut et 28cm de large.

Je peu éventuellement déposer le viseur et micro et la largeur serait: 20cm.

Si vous avez ou connaissez ce matériel en vente, je vous remercie de m'en informer.

Cordiales salutations. Pierre.

Bonjour,

pour répondre aux attentes de pierred81, je pense que là se trouvent des réponses adéquates : http://www.loverystudio.com/store/etuis-sa...um-c-31_77.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

Lovery ne m'a pas répondu mais La société Pelicase oui et en plus ils ont un revendeur sur Toulouse...Midi caoutchouc.

Ils me proposent la 1640 avec compartiment et mousse prés découpée à la forme de la caméra, j'attends le devis.

Merci de vos conseils. Mais si vous avez une occase, j'ai pas encore acheté :think:

A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

Si tu recherches toujours une valise de transport pour caméra d'épaule, j'ai deux valises Sony qui trainent à la maison. Ce sont les valises qui étaient livrées en option avec les caméra studio d'épaule Sony dont j'ai oublié la référence.

La valises est équipés d'une semelle interne en V qui permet de cliper la caméra dessus. elle restent donc bien accrocher et protéger par des mousses en dur.

Je m'en suis servi pour trimballer des DSR 300 à l'étranger dans plusieurs pays sans problèmes, en indiquant aux compagnies aériennes de maintenir la valise en position verticale. Ce qu'elles n'ont jamais fait mais qui ne m'a posé aucun soucis.

Je les vends 100 euros l'unité, car elles ne me servent plus.

Cordialement.

Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation