Aller au contenu

imovie hd 6 et ilife 11


goute
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de me procurer un macbookpro 15" dernière génération (avec ilife 11) je souhaite savoir si je pourrais télécharger (gratuitement ?) imovie hd 6, l'installer sur ma nouvelle machine et faire fonctionner ce logiciel.

Merci de vos lumières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sauf erreur, iMovie HD n'est compatible ni avec Snow Leopard ni avec Lion.

Cela dit iMovie, depuis la version 11, est globalement au niveau d'iMovie HD. Avec même quelques plus notoires (voir d'autres posts). Seul regret l'absence d'export vers caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si iMovie 6 Hd est devenu compatible avec Snow Leopard, c'est une bonne nouvelle. Peut-il supporter l'AVCHD ? Est-il possible de le faire cohabiter avec iMovie 11 et iLife 11 ?

Lion, c'est le nouvel OS qui équipe les nouveaux MAC. Quelqu'un a-t-il fait fonctionner iMovie 6 HD avec Lion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Goute, de toute façon, il n'existe plus de lien de téléchargement de iMovie 6 HD, d'une et de deux, iMovie 6 hd ne s'installe pas sur un Mac si n'y est pas déjà installé un iMovie 8 ou 9, en tout cas il refusera de s'installer si c'est iMovie 11.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci.

Je crois que c'est en rapport avec les puces Intel aujourd'hui utilisées par Apple.

Imovie HD 6 a été développé pour fonctionner sous Power PC et ne fonctionnerait pas avec Intel, d'après ce qu'on m'a dit.

Cependant imovie hd 6 est toujours téléchargeable à partir de site comme clubic, je crois.

Snow Leopard correspond à quel ilife ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

iLife 11 tourne très bien avec INTEL sous Snow Léopard sur mon iMac 21" intel.

EN juin 2011, sur un iMac neuf 27" d'un collègue, j'ai installé (transféré) iMovie 6 HD et ce dernier tourne parfaitement sur sa machine.

De plus pour ma part, il m'arrive d'utiliser des clips importés avec iMovie 6HD dans un projet iMovie 11.

version 9.0.4

Goute, ça marche!!!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

Actuellement l'OS présent sur les mac neufs c'est lion. Et contrairement à snow léopard, pour lequel il semble que imovie HD 6 soit devenu compatible (grâce à un logiciel mis au point à cet effet), lion resterait réfractaire à imovie HD 6, ou en tout cas n'aurait pas une compatibilité stable.

Mais je ne rassemble ici que les infos recueillies ça et là, et notamment auprès de la hotline d'apple.

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le MacBookPro de ma femme acheté en décembre 2009 (le Mac, pas ma femme) n'accepte pas iMovie HD.

Sauf erreur, iMovie HD ne traite pas l'AVCHD, me trompe-je ?

Et comme je l'ai déjà dit ailleurs ici, depuis la version 11 le nouvel iMovie est tout à fait honorable et a ses propres qualités. Certe, il manque l'export vers camera mais on peut toujours sauvegarder sur disque dur externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation