Aller au contenu

La photo la plus chère du monde


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

La photo la plus chère du monde adjugée par Christie à 3,1 millions d'euros. :arrow:

C'est celle-ci : :blink:

2480_-_44_-_andrea_gursky_-_rhein_ii_-_4.338.500.jpg

© atlantico.fr

Le photographe s'appelle Andreas Gursky

La photo : Rhein II

Mon commentaire : c'est décidé, je me lance dans la photo ! :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cela me rappelle une aventure que j'ai vécu à la Tate Moderne de Londres. (Je ne l'aurais pas vécu, je ne l'aurais pas cru).

Avant tout, croyez moi, j'aime l'art moderne et il y a des merveilles à la Tate.

Mais quand même, il y a aussi du n'importe quoi.

Bref, ma femme et moi visitons un étage un peu "particulier" : une vidéo représentant une femme nue se roulant dans du sang puis dans des plumes, une salle avec du linge à sécher, une autre avec un combi wolkswagen suivi de brouettes, j'en passe et des meilleurs - le summum de l'art conceptuel -, nous arrivons dans une nouvelle salle avec une dizaine d'autres visiteurs. Toute blanche, avec des échelles, des pots de peintures et trois peintres assis sur des caisses. C'est quand les peintres se sont mis à rire que tout le monde à compris que c'était une salle en réfection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la culture est à ce niveau aujourd'hui et c'est voulu. Par qui ? Pardi, par ceux qui sont capables d'allonger 3,1 millions d'euros pour une merde. Les fameux 1% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Ouais... J'ai aussi des photos de vacances où j'ai photographié la mer ou un fleuve.

Bon, je vous fais un prix d'ami ==> 50 %. Je vous les laisse à 1.550.000 dollars. (Comptez un supplément de 5,95 € pour la livraison dans un point KIALA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... J'ai aussi des photos de vacances où j'ai photographié la mer ou un fleuve.

Bon, je vous fais un prix d'ami ==> 50 %. Je vous les laisse à 1.550.000 dollars. (Comptez un supplément de 5,95 € pour la livraison dans un point KIALA).

C'est un canal, pas un fleuve ni une mer... :icon_arrow:

"Pauvre" Gursky, je le défends un peu, il a quand même réalisé des photos marquantes... Une de mes préférées...

Andreas-Gursky2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

Si vous souhaitez numériser et scanner vos photos, négatifs, pellicules, diapositives VHS et super 8, visitez le site www.pub.

Le site propose des packages à des prix très intéressants.

Amateur de photos et videos vintage, ce site est pour vous!

Modifié par Thierry P.
modifié Par Thierry P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous souhaitez numériser et scanner vos photos, négatifs, pellicules, diapositives VHS et super 8, visitez le site www.pub.

Le site propose des packages à des prix très intéressants.

Amateur de photos et videos vintage, ce site est pour vous!

Bonjour,

Pas de souci pour annoncer vos prestations mais il y a une petite contribution :

http://www.magazinevideo.com/PApros.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation