Aller au contenu

A en perdre ses sens, Gravity

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Salut Thierry P.,

Merci vraiment à toi et à André de mettre en ligne de tels petits ovnis.

Tu as toutefois bien fait de prévénir de rester jusqu'au bout car c'est vrai qu'il y a quelques longueurs au début (mais sans gravité).

(Cà devient en effet très agacant de ne voir que des histoires qui se croient obligées de commencer à la sonnerie du réveil matin puis à la préparation du café puis à la toilette puis à l'habillage sans que cela ne se justifie dans l'intrigue. Là, çà agrémente au moins l'exploit technique et heureusement qu'on est sur une plage, on n'a pas eu le droit à la descente de l'escalier et à la sortie de l'immeuble).

J'ai choisi une morale personnelle de l'histoire : Pour guider vers la liberté, il faut d'abord se mettre au courant.

(Sinon, bêtise du jour : la fin est un peu tirée par les cheveux :arrow: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blade83 :D !!!

En effet, c'est parce que ce clip laisse libre cours à plusieurs interprétations que j'ai bien spécifié morale "personnelle".

J'avoue cependant avoir tenté une vérité mais avec ma dose d'humour lourdingue habituelle entre l'électricité et le courant. Mais je pense sincèrement que si l'on s'informe en changeant l'angle de vue qui nous est rabâché quotidiennement, on se rend compte actuellement que la liberté est déjà en danger et qu'il ne faut plus se tourner les pouces ou se voiler la face.

Tu as très bien identifié le vrai message du clip. En étant plus vachard que toi, je compléterais par "en lui concédant l'espoir que c'est elle qui dirige le monde".

Bravo et bon dimanche à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ciné7, je pense que le réveil est la pomme c'est pourquoi elle n'en veut pas, l'homme est le serpent et bien sur ce magnifique arbre, à 3mn25 la scène en l'air avec les bras attachés à l'horizontal fait penser au ... ,et à 3mn33 tous les hommes identiques l'amenant au purgatoire. Bravo à l'auteur,il aurait pu inverser les deux derniers plans,non peut être trop engagé.

Bien sur ce n'est que le fruit de mon imagination.

A+ blade83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation