Aller au contenu

Rubrique PowerDirector


rs232
 Partager

Messages recommandés

Chalut,

Je passe directement à ma question:

Pourquoi pas une rubrique PowerDirector comme autres logiciels comme videostudio etc..

Je pense que ce logiciel mérite d'avoir une rubrique propre à elle.

A voir

Merci d'avance pour vos remarques ou réponses

Apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

tout à fait d'accord, je l'utilise moi-même pour mon Pana SD900, et la version actuelle 10 Ultra permet un export direct du 50p 28 MB/s, alors que d'autres logiciels plus "connus" ne font que commencer à reconnaitre cet avchd2!!

Ici, pas de galère, de prises de tête et autre conversion, c'est direct et sans transcodage ni perte.

Je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi il ne faisait pas partie des logiciels testés ou présents en rubrique, cyberlink n'est pas un petit nouveau, et le logiciel est très bien noté par nos confrères étrangers!

Il est d'ailleurs plutôt bien placé en prix et d'une légèreté qui en remontre aux "gros" dans sa version 64 Bits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut qu'il y ait un certain flux de questions/réponses pour créer une rubrique à part. Même HD Writer qui suscite beaucoup de questions, est en catégorie "autres logiciels". Mais je promets de réétudier la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut qu'il y ait un certain flux de questions/réponses pour créer une rubrique à part....

Bonsoir,

Je suis absolument d'accord.

J'ai testé Cyberlink Power Director avant de choisir Magix Video Deluxe en septembre 2011.

Je trouve PowerDirector excellent, mais plus limité que Magix, néanmoins, il est parfait pour les montages courants de beaucoup de vidéastes.

Je lui reproche quand même de n'être vendu que par téléchargements en France. En dehors du programme de base, c'est une série de téléchargements pour des compléments en tout genre.

Enfin, j'utilise Nero pour la phase finale après montage (assemblage de films, création de menus personnalisés et gravure avec contrôle final après gravure) aussi bien pour faire des DVD que pour faire des Blu-ray.

J'arrive à mon souci avec Cyberlink:

... si tous les fichiers montés avec Pinnacle Studio / Avid Studio / Premiere etc ... sont bien reconnus et acceptés dans Nero Vision pour de l'assemblage "sans réencodage" (smart encoding) ...

par contre tous les fichiers que j'ai obtenus en sortie de Power Director ne sont pas reconnus par Nero Vision et sont systématiquement réencodés (le smart encoding ne fonctionne plus dans Nero !!).

D'où ma grande déception !!!

Je terminerai en disant que Power Director est facile à utiliser et ne pose que peu de problèmes aux utilisateurs Cyberlink.

Son utilisation est si intuitive que peu de gens éprouvent le besoin de venir sur un forum.

C'est peut-être la principale raison du flux assez faible de questions/réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

slt

je suis d'accord avec toi

je possede powerdirector 7 sous win7 32 bits,

La version 11 parle de 64bits que je veux acheter

Est ce que je peux l'utiliser sous win7 familiale 32 bits, je trouve nulle part de réponses

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

HELP! Powerdirector pour les nuls(comme moi)

j'ai besoin d'aide pour bien utiliser PWD 11 ultra que je viens d'acquérir très récemment.

Il est extremement complexe, bourré de fonctions (que l'on ne devine pas aux 1er abord.

je patauge et passe des heures a essayer des fonctionnalités sans grands résultats:

y a t il des tutos claires simples pour le BA BA( et en français)? sur youtub les videos sont en anglais et pas faciles à suivre?

par exemple:

- FRACTIONNER

-DECOUPER

quelle difference y a t il ?, leurs fonctions?

J'ai comme cela une foule de questions sur l'édition, le montage,les transitions, les titres, les particules etc, etc,

et je n'en suis pas a la finalisation d'un projet ! sans parler de créer des chapitres, de produire, et creer un DVD interactif

voila où j'en suis

signé: 1 nul parmis tant d'autres certainement ! à quand une rubrique PWDirector?

je guette vos réponses, MERCI

Bien cordialement

PHYL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation