Aller au contenu

temperature


touyouille
 Partager

Messages recommandés

J'ai à moitié flingué mon écran LCD en Islande en avril 2010 et il était loin de faire -25. Alors prudence.

Entre deux prises, on peut protéger son camescope en le glissant sous sa chemise et à l'arrêt complet. Lorsqu'il est sous tension, Sony ne conseille pas de l'envelopper (risque de surchauffe).

Mais - 25, c'est vraiment trop froid, ou alors il faut voir avec Sony, s'il existe des protections spéciales.

Et ne pas oublier qu'aux basses températures, une batterie se décharge très très vite.

Pour la petite histoire depuis l'Islande l'écran LCD ne marche bien qu'à moitié ouvert.

L'occasion d'acheter l'année dernière l'HDR 700 :P

Depuis son ainée est en retraite (en secours). Mais je regrette beaucoup sa compacité, son poids idéal et son grand viseur.

Bon, la 700 a tellement d'autres qualités... Qu'est ce que ça doit être la 740 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il existe des housses polaires mais plutôt en pro, adaptées pour chaque modèle et c'est chérot.

Je ne sais pas ce que peuvent donner des housses étanches anti-pluie comme celles de Kata (à gagner au passage au jeu Quiz qui se déroule jusqu'au 8 Juin). Elles doivent atténuer le froid en cas de vent polaire associé (comme celui qu'on a connu en février dernier en France entre parenthèses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation