Aller au contenu

Bug affichage ?


Messages recommandés

Oui bonjour,

Je suppose que ça devait être momentané.

Nous avons effectivement effectué une mise à jour majeure du serveur ces jours-ci en plusieurs étapes. :)

Merci de l'avoir signalé. Si cela persiste, rafraîchir la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si personne d'autre ne se manifeste, je pense que tu es le seul... :rolleyes:

Normalement, tout est bon.

vidé le cache je suppose (pas viré le cache) ?

sinon je suis intrigué par l'adresse de la capture d'écran

http://www.escalade-alsace.com/photos/Fred...s%20titre-1.jpg

Bref, ça fait bien des mystères :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vidé le cash", oui.

Je viens d'essayer en me déconnectant, l'affichage est effectivement normal. Mais en me reconnectant, c'est de nouveau le "bazar".

Adresse de l'image : pourquoi donc ? C'est mon site, que j'utilise pour héberger des images quand un forum ne permet pas de les héberger directement (à moins que ça ait changé ??)

EDIT : complément d'info : en passant le style en "fond clair", j'ai l'affichage normal. C'est le "fond noir" qui plante, chez moi.

Seven 64

FF 12.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca me rassure.

Seul le fond blanc est actif depuis un moment (plusieurs mois). Et seul ce fond bénéficie des améliorations que nous apportons. La gestion des deux fonds devenait trop complexe à gérer car à chaque modification de code, il fallait la faire sur les deux fonds et la gestion des couleurs devenait parfois insoluble (telle couleur se voyait sur le fond clair et pas sur le fond noir et vice versa).

Bref, il ne faut plus utiliser les fond noir. Quand un nouvel utilisateur s'inscrit, il tombe d'ailleurs sur le fond blanc et ignore qu'il existe un fond noir.

Il est possible que les récents travaux que nous ayons effectués ait affecté en plus le fond blanc et pas le fond noir qui est le fond par défaut. Je verrai ça ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je n'avais même pas vu qu'il y avait le choix entre deux fonds et c'est le message de Fred qui me l'a révélé... Donc effectivement, comme il est par défaut, peu probable que d'autres rencontrent le bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas étonnant pour la raison que nous faisons des travaux depuis 1 semaine et que ceux-ci ont pu avoir une répercussion indirecte sur le fond sombre qui n'est pas visible par défaut.

Pour éviter les problèmes, j'ai désactivé la fonction permettant de switcher sur fond sombre. Il ne reste que le fond clair, celui qui bénéficie de toutes les améliorations.

Vérifiez juste que vos pages en cache ou que vos favoris ne sont pas affectés au fond sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca me rassure.

Seul le fond blanc est actif depuis un moment (plusieurs mois). Et seul ce fond bénéficie des améliorations que nous apportons. La gestion des deux fonds devenait trop complexe à gérer car à chaque modification de code, il fallait la faire sur les deux fonds et la gestion des couleurs devenait parfois insoluble (telle couleur se voyait sur le fond clair et pas sur le fond noir et vice versa).

Bref, il ne faut plus utiliser les fond noir. Quand un nouvel utilisateur s'inscrit, il tombe d'ailleurs sur le fond blanc et ignore qu'il existe un fond noir.

Il est possible que les récents travaux que nous ayons effectués ait affecté en plus le fond blanc et pas le fond noir qui est le fond par défaut. Je verrai ça ultérieurement.

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre ...

Lorsque je lis les pages du forum, j'obtiens effectivement des caractères foncés sur un fond clair, OK !!

Par contre j'obtiens toujours sans problème la page d'accueil sur fond noir etc ...

Voici l'exemple d'une copie d'écran il y a quelques minutes:

post-4619-1338293055_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Le soleil à Montpellier tape trop fort aujourd'hui ?

Les intervenants du Post et moi-même parlons tous (j'espère !) du Forum uniquement... Seule "rubrique" qui a tenté de proposer 2 fonds. Pas du reste du site qui a toujours proposé un seul fond (ce serait encore plus l'enfer avec 2 fonds à gérer).

Mais un jour, il se pourrait bien qu'il y ait du changement... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation