Aller au contenu

Hello à tous!


Messages recommandés

Salut à tous!

voila, je me présente rapidement, Aurélien, 27 ans, j'habite en Haute-Savoie et je travaille comme vendeur en informatique.

j'ai développé une passion pour la photo il y a une dizaine d'année, tout en restant dans le monde du numérique.

J'ai commencé avec un compact numérique et pas mal de retouche photo sur d'abord Paint Shop pro puis Photoshop.

J'ai ensuite évolué avec un Bridge, que j'ai depuis maintenant 6 ans. J'apprécie ses qualité de zoom 18x.

Et voila, désormais je veux évoluer, mais comme pas mal de monde dans mon entourage se met à la photo sur Reflex j'ai envie de passer dans le domaine de la vidéo. Donc je m'inscrit sur ce forum pour me faire conseiller l'achat d'une belle caméra.

Je suis passionné par les voitures et les Volkswagen en général, et j'aimerai faire de jolis films sur mes voitures, j'ai débuté avec une GoPro Hero2 pour faire mes images en mouvement!

Voila, merci de m'avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aurélien (plus facile à dire que ton pseudo même en étant germaniste..). :lol:

mais comme pas mal de monde dans mon entourage se met à la photo sur Reflex j'ai envie de passer dans le domaine de la vidéo. Donc je m'inscrit sur ce forum pour me faire conseiller l'achat d'une belle caméra.

Excuse mon coté pointilleux (à ma décharge, je ne suis pas le seul sur ce Forum), mais je n'ai pas bien compris le rapport entre le fait que tu passes à la vidéo et les gens qui achètent un reflex. D'autant que tu veux t'acheter une caméra et pas un reflex...

C'est pour pouvoir mieux cerner tes intentions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

En fait c'est juste que la photo est devenu un hobby de plus en plus répendu, et j'aime bien avoir des loisirs un peu originaux.