Aller au contenu

Mise à jour 11.0.5.0 pour VDL MX


BARZOI
 Partager

Messages recommandés

Une nouvelle mise à jour pour VDL MX est sortie (déjà le mois passé) dont voici la synthèse :

Modifications importantes de la version 11.0.5.0

-nouvelle option dans l'exportation AVCHD pour l'accélération matérielle sur les systèmes dotés de la technologie intel QuickSync

-légère amélioration des assistants d'exportation et du chargement sur Vimeo

Modifications importantes de la version 11.0.4.4

-Comportement amélioré de l'actualisation de l'écran vidéo lors du déplacement de bords d'objets

-Compatibilité d'importation améliorée

-Légères corrections de l'animation d'itinéraires de voyage et de l'exportation en tant que site Web

Modifications importantes de la version 11.0.3.0

-Problèmes liés aux frametables pour le matériel MPEG réglés

-Optimisations mineures des performances pour la lecture de matériel AVCHD

-Amélioration de la compatibilité pour l'importation

-Corrections mineures pour les format AVI et DV2MPEG, pour la fonction d'itinéraires animés et les titres

Modifications importantes de la version 11.0.2.2

-légères corrections de la manipulation des modèles de film

-légères corrections de la manipulation des effets et de l'interface graphique

-corrigé : artéfacts après le rendu de certains projets avec redimensionnement d'image

-corrigé : trop d'utilisation mémoire lors de l'utilisation de certains fichiers MP3

Modifications importantes de la version 11.0.1.4

-Redimensionnement des icônes du Media Pool en meilleure qualité

-Options pour CUDA et OpenCL dans l'encodeur H.264

-divers bogues mineurs éliminés pour les exportations vidéo, les transitions, les situations de mélange,les effets vidéo, les images-clés (keyframes) de vitesse et l'éditeur de raccourcis

-Importation directe de matériel MVC également pour JVC GS-TD1

Le fichier de MAJ fait 120 Mo et est disponible sur le site de téléchargement de Magix https://support2.magix.com/customer/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir BARZOI,

Tu as raison de donner les mises à jour de Magix VDL Mx sur le forum de magazinevideo.

En effet ce logiciel n'est pas très vivant au niveau des divers forums (en tout cas principalement ici, sur le Repaire un peu plus vivant et pas très vivant non plus sur le forum de MagixInfo. Il n'y a que la rubrique "Questions/réponses" de MagixInfo qui marche bien, mais la formule n'est pas enthousiasmante car elle est la porte ouverte à tous ceux qui ne font aucun effort pour chercher dans les manuels de base ou à chercher par eux mêmes en faisant des essais.

Pour en revenir à ce patch 11.0.5, je l'ai appliqué par principe début mai, bien que je ne possède pas la techno "Intel QuickSync".

Pour terminer je dirai que Magix est une entreprise sérieuse, qui, depuis la sortie de la version Mx fin septembre 2011, nous a donné 5 patches de mise à jour.

C'est très différent de la politique de AVID/Pinnacle, qui depuis la sortie de Avid Studio 1 en mars 2011, n'a sorti qu'un seul patch en plus d'un an (exactement en 14 mois). Une honte !!!!!!

Je ne regrette pas mon passage de Studio 14 à Magix VDL Mx en septembre 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NOEL,

(...) ce logiciel n'est pas très vivant au niveau des divers forums (en tout cas principalement ici, sur le Repaire un peu plus vivant et pas très vivant non plus sur le forum de MagixInfo (...).
.

100% d'accord avec toi. MagixInfo c'est l'usine à gaz. Je pense perso que MAGIX a fait une erreur en fermant l'ancien forum qui était beaucoup plus convivial et réactif : http://support.magix.net/boards/magix/index.php?showforum=98

mais la formule (...) est la porte ouverte à tous ceux qui ne font aucun effort pour chercher dans les manuels de base ou à chercher par eux mêmes en faisant des essais

Encore d'accord. C'est aussi la raison pour laquelle je me suis personnellement distancé de cette rubrique "Questions/réponses".

Ce qui me heurte d'autre part c'est l'incapacité de beaucoup de ces forumeurs à placer un petit "merci" lorsqu'on s'est décarcassé pour résoudre leur problème.

(...) Magix est une entreprise sérieuse, qui, depuis la sortie de la version Mx fin septembre 2011, nous a donné 5 patches de mise à jour.

Utilisant les différentes versions de VDL depuis 2003, je ne peux que confirmer cela. J'ajouterais également à l'actif de Magix : un service commercial tout à fait dévoué et réactif, un support technique compétent (mais payant) et des produits fiables et compétitifs.

D'autre part, par rapport à tous ceux qui hurlent au bug du logiciel à la première difficulté, je constate également (depuis 2003) sur différents forums, que dans 95% des cas il s'agit de leur part de mauvaise manipulation du logiciel, ou d'un problème hardware ou de configuration PC, ou d'une méconnaissance basique du montage vidéo.

Hormis les forums Magix dont nous parlons il y a également le Magix Magazine sur http://magazine.magix.com/fr/, la Magix Académie (sessions de formation aux produits Magix). Que veut le peuple de plus ? :blush:

Ce qui m'étonne par contre c'est qu'il n'y ait pas encore d'annonce sur Magix Allemagne de nouvelle version VDL 2012. En général les versions allemandes des nouvelles versions sortent vers avril/mai de chaque année. les versions "localisées" sortent en septembre généralement.

Mais pour ma part, je suis très satisfait de VDL MX Premium par rapport à l'usage que j'en ai (vidéos familiales et de vacances, petits reportages, petits courts...)

Je trouve que c'est une version très aboutie, performante, fiable et imbattable sur le rapport qualité/prix.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation