Aller au contenu

SONY HDR-PJ760


supered
 Partager

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Facile : http://www.ac-electronic.com/wholesaletags/Sony-HDR-PJ760E-Flash-Memory-Full-HD-PAL-Camcorder-with-Projector-Black.html

Je l'ai commandé plus un peu plus de 1000€ un dimache 23h30, le mercredi matin, DHL me livrait, avec la taxe de 140€

Cette cam est une bombe, pas de mécanique disque dur ou tête de lecture, moins de souci. Une autonomie vidéo excellente, et batterie aussi en mettant des NP100.

La stabilisation est incroyable, il faut le voir pour y croire.

Juste un problème perso du à l'arrogance de Sony, qui, puisqu'ils sont les meilleurs, se croient investis du droit divin de mépriser le client : pas de report des infos écran sur la prise Lanc. Les plongeurs comprendront de suite et apprécieront! Et pas moyen d'obtenir les codes sources pour reprogrammer dans le dur. Un petit génie m'avait donné le truc pour inverser l'image sur l'écran (toujours pour la plongée) : alors s'il me lit ou si un autre trouve la procédure...je lui baise les pieds d'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bel,

Je ne suis pas Martin Scorcese et je ne connais pas de truc pour inverser l'image du lcd.

C'est moi qui veux te poser une question, mis en confiance par ta jovialité non virtuellement dissimulée par ton avatar : Outre la taxe de 140€, as-tu eu d'autres soucis comme ne pas y trouver le pal et donc être obligé de travailler et de visionner à des cadences multiples de 30 i/s sur du matériel prévu pour le 50 i/s ?

Hormis le fait que tu sois certainement anglophone pour te priver des menus en français, vois-tu tes bleus azur en noir et blanc sur ta chauvine tvhd ?

Bref, pourquoi ne pas avoir opté pour le PJ740 ? Pour la quantité de mémoire interne dans les profondeurs ?

Je profite de poser la question à toi pour le pj760 mais elle m'était déjà venue pour le mode 24p du GH2 de lumix-panasonic qui n'a pas voulu se porter pal en France.

Précisions : J'ai la version (française, moi, monsieur !) en cx740 et je te souhaite chaleureusement la bienvenue sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof !!

Personnellement, comme taxe à payer quand on est livré en France, je ne connais que la TVA à 19,6 %, ce qui signifie 196 € pour un achat de 1000 €.

Alors cette taxe de 140 €, c'est pour l'administration américaine ou autre (canadienne).

Il reste donc la TVA française à payer ????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation