Aller au contenu

gorges du verdon avec sony 740

Noter ce sujet


vyso
 Partager

Messages recommandés

re donc filme avec la sony 740 a la main sans trepied ou autre stabilisateur activé gros travail de cadrage surtout la lumiere n'etait pas au rendez vous au fond des gorges le soleil rentre tres tard et j'etais matinal +sentier martel coupe a cause de travaux j'ai improvise

190 plans filmes une vingtaine conservés au montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ! J'ai aussi filmé les gorges du verdon en Juin 2011. En pleine journée, et la lumière était plus intense. j'avais une caméra Panasonic TM900. Il me semble que mes images étaient moins saccadées.

Dommage que je ne sache pas comment procéder pour mettre ce bout de film ici, car j'aimerais bien aussi quelques critiques constructives. En tout cas, bravo, j'ai aimé regardé ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'ai aussi filmé les gorges du verdon en Juin 2011. En pleine journée, et la lumière était plus intense. j'avais une caméra Panasonic TM900. Il me semble que mes images étaient moins saccadées.

Dommage que je ne sache pas comment procéder pour mettre ce bout de film ici, car j'aimerais bien aussi quelques critiques constructives. En tout cas, bravo, j'ai aimé regardé ce film.

Bonjour,

Ce ne sont pas les images du film qui sont saccadées !!!!!!!!!!!!!

... mais les saccades viennent de la manière dont on reçoit ces images par Internet !!!

Le débit de réception de la ligne par Internet ne doit pas être suffisant à La Chapelle sur Erdre :rolleyes: ??

Dans ce cas, il faut passer en pause et attendre que le "pseudo" thermomètre se remplisse avant de repasser en lecture.

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr pour poster une video sur ce site il faut d'abord creer un compte you tube

puis mettre sa video sur you tube

cliquer sur onglet partager et copier le lien de votre video qui s'affiche

allerz ensuite sur ce forum taper votre message et ajouter le lien de votre video pris sur you tube le tour est jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation