Aller au contenu

quel camescope ?


Gicquel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite acheter un camescope. En survolant plusieurs sites de comparatif et ceux de SONY, PANASONIC et CANON France, j'en arrive à rechercher un camescope aux caractéristiques suivantes :

- Tri CCD;

- sensibilité lumière 1 lux ou moins;

- support DVD.

et si possible, une excellente stabilité.

Ces caractéristiques définies, j'en appel à vos conseils, informations, éclairage pour me guider vers un ou plusieurs camescope.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas -à ma connaissance- de 3CCD DVD, et les seules caméras sensibles à 1 lux sont des modèles très haut de gamme: Sony VX2100 (plus de 2500€), Pana DVX100A (un peu moins de 4000€).

Pour réunir toute ces contraintes (3CCD, DVD et sensibilité de 1 lux), il faut tapper un peu plus haut (30000€ pour la caméra, autant pour chaque objectif, et encore autant pour les autres accessoires)

Après si on a les moyens... :mrgreen: ...quoique une caméra de 10kg c'est pas pratique pour les vacances!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des camera a 30 000 euros qui enregistre sur DVD????

a ce prix la elle enregsitre aps sur pellicle??

pour une camera tri ccd et une bonne sensibilité je crois qu'il y a aussi la pana ag dvc 30 un peu moins cher que ca grande soeur..et moins encombrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces caractéristiques définies, j'en appel à vos conseils, informations, éclairage pour me guider vers un ou plusieurs camescope.

Merci d'avance

Les internautes avisés qui ont répondu avant moi, ont fait les bonnes remarques... 8)

Tu ne confonds pas "support DVD" et support DV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai je me sis demande aussi

sinon si tu ne donne pas ton ordre de prix ca va etre dur parce q'ily a des tricd a 600 euros et d'autre a 3000 euros ou plus en DV donc c'est dur de situer ta gamme de prix la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A castor_bleu

Je n'ai pas trouvé non plus de Tri CCD sur support DVD, même en très haut de gamme !!!

"et les seules caméras sensibles à 1 lux sont des modèles très haut de gamme: Sony VX2100 (plus de 2500€), Pana DVX100A (un peu moins de 4000€)"

J'ai pourtant trouvé en support DVD les HITACHI DZ-MV550 et 580 à 0,3 lux - les SONY DCR-DVD 202, 203 et 403 à 0 lux (mode super nightshot plus) aux prix compris entre 800 et 1300€...

et en support mini DV les CANON MVX 35i et 45i à 0 lux(mode super nuit) - le CANON MVX 3i à 0, 5 lux - le PANASONIC NV GS 200 à 1 lux (mode colour night view) ET EN TRI CCD !!! - le SONY DCR PC 350 à 0 lux ( mode super night shot) au prix compris entre 1200 et 1600 €....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Pixel "Tu ne confonds pas "support DVD" et support DV ?

Je ne confondais pas les supports DVD-R, -RAM (HITACHI) ou -RW(SONY) avec le support mini DV....

Je pense que le support DVD-RW est plus pratique (manipulation, fiabilité, accessibilité, compatibilité avec les lescteurs et capacité de stockage en attendant les DL !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation