Aller au contenu

Bug ou bizarerie dans: "Voir le nouveau contenu"


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai constaté que de temps en temps, le forum ne nous reconnaissait plus.

Dans la liste des messages donnée par la fonction:

"Voir le nouveau contenu",

de temps en temps, au lieu d'afficher le "pseudo" de l'auteur de la dernière réponse, le forum affiche "Invité" ??? curieux ...

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et je ne suis pas le seul.

-La dernière fois me concernant c'est hier 23 octobre à 00H08 dans

"Test Magix Vidéo Deluxe 2013"

- le 13 octobre étaient concernés Saby et Télémac

- le 10 octobre était concerné Yanik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est un des rares bugs qui semble connu chez ipb.

Le défaut ne joue pas sur la connexion (le membre est bien reconnu) ni sur les droits affectés au membre, mais juste sur l'affichage, le mot "invité" s'affiche effectivement parfois dans les listes de messages, voire au niveau du message.

Il existe une mise à jour complète qui éliminerait le souci. Mais une mise à jour est une opération relativement lourde, qui prend du temps et nécessite pas mal de précautions (sauvegarde de tout le Forum, etc.). Ce seul souci qui reste un détail d'affichage, ne justifie pas de mise à jour pour le moment.

Merci pour la compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry P.

Merci pour la réponse rapide.

Mon intention était juste de le signaler, mais le défaut est sans importance en plus le "phénomène" n'arrive que très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute un second bug signalé par Noel (décidément) que je préfère exposer ici.

Pour une raison inconnue, les liens dirigeant vers des pages internes de magazinevideo sont inopérants (rien ne s'affiche). Et tout ce qui suit le lien ne s'affiche pas non plus. Le problème affecte les liens anciennement mentionnés comme les liens nouvellement indiqués.

En revanche, le problème ne semble absolument pas affecter les liens externes. :dry:

Ex : http://www.google.fr

C'est un peu déconcertant, mais on va essayer de trouver pourquoi. Pour l'instant, ne placez pas de lien vers des articles de magazinevideo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute un second bug signalé par Noel (décidément) que je préfère exposer ici.

Pour une raison inconnue, les liens dirigeant vers des pages internes de magazinevideo sont inopérants (rien ne s'affiche). Et tout ce qui suit le lien ne s'affiche pas non plus. Le problème affecte les liens anciennement mentionnés comme les liens nouvellement indiqués.

En revanche, le problème ne semble absolument pas affecter les liens externes. :dry:

Ex : http://www.google.fr

C'est un peu déconcertant, mais on va essayer de trouver pourquoi. Pour l'instant, ne placez pas de lien vers des articles de magazinevideo.

Je m'autocite pour vous dire que le problème est résolu.

Il était un peu coriace à deviner car il remontait à un essai effectué il y a un mois.

L'erreur survenait en raison d'un paramétrage que nous avions effectué il y a un mois en vue d'un projet à venir sur le Forum. Le paramétrage concernait les liens html comportant le mot "magazinevideo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thierry P. et l'équipe,

Merci pour la rapidité dans le diagnostic et les actions entreprises à chaque fois pour rendre ce site à la fois agréable et performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation