Aller au contenu

Méliès revit grâce au GN

Noter ce sujet


JO de Canalmoins
 Partager

Messages recommandés

Saloutch a tous !

Il y a peu j'ai bosser sur un trés court qui m'a été commandé par un ami qui fait du Jeux de rôle Grandeur Nature (GN)

L'idée était que mon pote devait jouer le rôle de George Mélies dans les année 1900 et présenter son tout nouveau film à l'assistance dans un chapiteau ....

Alor voilà je vous partage la vidéo que j'ai réalisé à la manière de et pour le personnage de Georges Méliès.

La Plume Enchantée

Et pour ceux qui connaissent pas G.Méliès (ce qui serait étonnant sur un forum comme celui-ci) c'est le papa du cinéma et des effets spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous de grands enfants quand il s'agit de voir les petits films de Méliès.

J'aurais un peu plus jauni l'image mais beaucoup de détails sont déjà bien réfléchis

Etonnamment, Georges Lucas, à court de budget, s'est aussi inspiré de Méliès pour certaines scènes de sa première Guerre des Etoiles.

Un jour, je crois que nous ferons un concours sur Méliès, tellement son oeuvre est source d'inspirations possibles... :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, pour cet enguouement pour Méliès qui est pour moi le génie qui a permi qu'aujourd'hui encore on s'amuse a raconter des histoires avec les techniques qu'il a mis au point, et qui à fait de ce divertissement un réel metier . Sans lui les gens me demanderais encore ... "oui mais en vrai tu fait quoi dans la vie".... hum ma mère ma le demande encore .....

Merci Georges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation