Aller au contenu

Offre Magix Video Deluxe Premium (bien) moins chère


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

On ne relaie généralement pas ce genre d'offre mais personne ne nous a forcé la main à en parler... :rolleyes: alors on prend l'initiative...

L'offre concerne Magix Video Deluxe, version Premium proposée à 69,99 euros (!) au lieu de... 129,99 euros. Apparemment, c'est une offre spéciale proposée sur Amazon du 2 au 31 décembre 2012.

C'est bien le produit en français. Ca clique beaucoup...

http://www.magazinev...ne.php?Clef=456

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour l'info, commande passée. :eusa_clap:

Je viens de m'inscrire sur le forum, cela fait quelques temps que je lis les différents sujets.

J'ai un Canon 7D et je me décide à tenter la video. J'ai donc beaucoup à apprendre.

J'ai commencé à traiter mes premières video avec Windows Live Movie Marker, mais je le trouve trés limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah bah ça doit cliquer dur en effet, c'est un prix plus que correct là!

Bonsoir,

C'est correct ... mais pas un bon signe sur l'activité économique globale comme dans de nombreux secteurs ...

En cette fin d'année 2012, on en arrive à vendre à perte, pour essayer de vendre quand même.

... Il n'y a pas que l'automobile qui souffre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est correct ... mais pas un bon signe sur l'activité économique globale comme dans de nombreux secteurs ...

En cette fin d'année 2012, on en arrive à vendre à perte, pour essayer de vendre quand même.

... Il n'y a pas que l'automobile qui souffre ...

Bonjour Noël,

Ce n'est pas sûr que ce soit la raison ni même d'ailleurs que ce soit à perte... :rolleyes: Je n'ai pas enquêté (pas le temps et rien ne garantit une réponse sûre...) mais ce genre de promotion peut tout simplement s'expliquer par une volonté offensive de Magix de prendre des "parts de marché" en les piquant à la concurrence. Et quel meilleur moment que la période des achats de Noël pour pratiquer cela ? Il ne faut pas oublier qu'un utilisateur qui devient fidèle à Magix pourra devenir ce qu'on appelle un client captif : il sera susceptible d'acheter une des versions suivantes, voire un autre produit de la gamme Magix (SOS cassettes vidéo par exemple). :think: Un client captif, en terme de "poids commercial", ça vaut bien plus qu'une ristourne. Même si le client peut être volatile, le directeur commercial d'une grande marque tient son raisonnement sur x milliers de clients gagnés pendant X années... Un pari... qui peut s'avérer payant à moyen ou long terme.

C'est une méthode vieille comme le monde. Ensuite elle dépend de la politique de chaque fabricant. Il est sûr qu'on n'a jamais vu Adobe proposer sa suite haut de gamme à moitié prix ! (enfin... il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry P.,

Mais je ne voulais pas parler de Magix, mais de la vente sur AMAZON.

Je suppose qu'ils ont un petit stock pas vendu aussi vite que prévu par rapport aux années précédentes... d'ailleurs il est bien mentionné "en petit":

"Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment"

(ce qui signifie: quand "stock à zéro", plus d'offre à ce prix)

... car sur le site de Magix VDL 2013 Premium est toujours à 129,99 €, pas un centime de réduction: C'est ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour le moins ambigu dans ton propos. La santé d'Amazon est insolente... (ils installent une 4e plateforme en France). Donc je ne vois pas pourquoi ils braderaient...

Pour le reste, on est dans les supputations...

La réalité, c'est que les circuits ou les accords de distribution sont parfois complexes. Pour moi, seul Magix peut être à l'origine de ça ou d'un accord commercial avec Amazon.

Magix peut très bien continuer à vendre son logiciel au prix normal et profiter de la force de frappe Amazon pour trouver de nouveaux circuits de distribution.

En tout cas, il est impossible de faire le raccourci : prix bas = ça ne marche pas bien. On en sait rien. Je vais finir par poser la question à Magix mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment ! :)

d'ailleurs il est bien mentionné "en petit":

"Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment"

(ce qui signifie: quand "stock à zéro", plus d'offre à ce prix)

A mon avis il s'agit plutôt d'une phrase standard visant à une mesure de protection imposée par le service juridique d'Amazon. Y'aurait quelqu'un sur ce Forum qui serait directeur commercial ou marketing et qui pourrait nous donner son avis, ça nous aiderait ? :sm42: Thank you.

je vais poser la question à Magix (Amazon ça sera plus dur, ils sont très fermés) dès que j'aurai un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est une méthode vieille comme le monde. Ensuite elle dépend de la politique de chaque fabricant. Il est sûr qu'on n'a jamais vu Adobe proposer sa suite haut de gamme à moitié prix ! (enfin... il me semble)

Adobe a utilisé une autre technique : se laisser pirater en protestant mais sans rien faire de vraiment concret pendant des années. Les autres n'ont pas pu résister...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Etant un utilisateur des logiciels de cet éditeur depuis plus de 10 ans, cette super promotion est inhabituelle chez cet éditeur, qui propose plutôt ce type de bon coup en vente directe et lors de la sortie de ses nouvelles versions.

Sans vouloir supposer un quelconque lien de cause à effet, il est clair que ses résultats ne sont pas au beau fixe pour cette année et ce depuis plusieurs mois. Le 12 novembre, l'éditeur a annoncé qu'il terminera vraisemblablement l'année fiscale avec un résultat d'exploitation négatif.

Toutes les publications financières sont accessibles sur ce lien : http://ir.magix.com/gb/

Bien cordialement.

DéDé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ceci dit, pourquoi exclusivement sur Amazon? Certes c'est un gros canal de distribution, mais si c'était une raison vraiment financière, ils le feraient aussi en direct sur leur site pendant la même période je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une certitude : Amazon est un gros canal de distribution, qui est souvent chouchouté (et qui fait couler des boîtes malheureusement car leur force de frappe est redoutable).

Autre certitude : les accords de distribution sont complexes et peuvent revêtir des formes bien différentes. Je me souviens de camescopes vendus uniquement à la FNAC ou chez Darty par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

« MAGIX » semble vouloir doper ses ventes pour les fêtes de fin d’année.

Pour « VDL 2013 Premium » et sur la France, c’est au travers de 2 canaux de distribution avec de grosses remises par comparaison de ce qui avait été pratiqué les années précédentes avec des remises moyennes de 25 à 30 % au maximum.

« AMAZON » pour la version 2013 PREMIUM, c’est l’info postée par Thierry PHILIPPON.

La version 2013 Premium seule est bien plus intéressante sur « AMAZON » (69,99 €) que sur la boutique de l’éditeur où le prix est toujours à 129,99 €.

Pour la version 2013 Plus c’est en direct sur le site de l’éditeur et auprès des utilisateurs enregistrées sur d’autres versions. J’ai reçu pas moins de 5 mails en moins de 15 jours. L’offre est à 59,99 € au lieu de 164,98 € (ajouter les 2,99 € de frais d’envoi), à noter que sont compris : VDL 2013 Plus, Photo Manager MX Deluxe et un bon d’achat CATOOH. Lien : http://www.magix.com...paign=FR_50_upg

Offre à 54,99 € sur « AMAZON » pour la seule version VDL 2013 Plus.

Sur leur boutique en ligne il y a d’autres promotions très significatives en ce moment : http://www.magix.com/fr/produits/ sur d’autres logiciels de cet éditeur.

A noter que ces offres promotionnelles ne sont pas limitées à la France mais également à : l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, le Royaume Unie, etc.

Bien comparer toutes ces offres au niveau prix et surtout contenus.

Bien cordialement.

DéDé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

Tout nouveau sur le forum, je suis tombé dessus en regardant des tests pour mon futur logiciel de montage vidéo !

MAGIX Vidéo Deluxe 13 est donc sur ma liste et j'avoue que j'hésite vraiment ! :eusa_think-2:

C'est pour utiliser avec ma GO Pro HD3 Black edition que je viens d'avoir.

J'ai un PC puissant prévu pour le montage vidéo et le traitement photo ( I7 3770k à 4,5Ghz et 16Go de RAM )

Sur ma liste j'ai : Sony Vegas 12

Photoshop 1ère éléments 11

Pinnacle Studio 16

Et donc Magix justement d'ou mon post :sm51-2:

Si j'opte pour Magix, est-ce qu'il faut mieux prendre la premium avec

  • NewBlueFX Video Essentials IV
  • digieffects Phenomena
  • proDAD Adorage 13
  • ET AUSSI Photo Manager MX Deluxe Gratuit

Ou alors la version standard avec Pack d'effets : Red Giant Magic Bullet Quick Looks et Photo Manager MX Deluxe Gratuit ?

Quel est selon vous le gros plus de MAGIX par rapport aux concurrents ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... C'est pour utiliser avec ma GO Pro HD3 Black edition que je viens d'avoir.

J'ai un PC puissant prévu pour le montage vidéo et le traitement photo ( I7 3770k à 4,5Ghz et 16Go de RAM )

Sur ma liste j'ai : Sony Vegas 12

Photoshop 1ère éléments 11

Pinnacle Studio 16

Et donc Magix justement d'ou mon post :sm51-2:

Si j'opte pour Magix, est-ce qu'il faut mieux prendre la premium

... Ou alors la version standard avec Pack d'effets : Red Giant Magic Bullet Quick Looks et Photo Manager MX Deluxe Gratuit ?

Quel est selon vous le gros plus de MAGIX par rapport aux concurrents ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour,

Pour voir les différences entre "Standard" "Plus" et "Premium" il suffit d'aller sur le site Magix et de cliquer en bas de la page sur "Tableau comparatif du produit": (bas de la page donnée par lien suivant)

C'est ici!

post-4619-0-37681100-1356454035_thumb.jp

Personnellement je ne prendrais pas en dessous de la version Plus, mais elle n'est pas en promo, d'où l'intérêt jusqu'au 31 décembre pour l'offre d'Amazon pour la Premium

Pour avoir un jugement global sur les différents logiciels de montage:

Cliquer ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

Je suis sur Mac G5 OSX 10.5.8, et découvre ce convertisseur que je recherchais depuis que mon MIGLIA ne fonctionne plus hélas.

L'important pour moi c'est de récupérer des VHS en SECAM de bonne qualité courante (pas super VHS) pour les enregistrer en dv compatible avec iMovie; pouvez-vous me préciser de quel genre et de quelle importance sont les défauts de qualité rencontrés sur VHS SECAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

Je suis sur Mac G5 OSX 10.5.8, et découvre ce convertisseur que je recherchais depuis que mon MIGLIA ne fonctionne plus hélas.

L'important pour moi c'est de récupérer des VHS en SECAM de bonne qualité courante (pas super VHS) pour les enregistrer en dv compatible avec iMovie; pouvez-vous me préciser de quel genre et de quelle importance sont les défauts de qualité rencontrés sur VHS SECAM ?

Bonjour Clamamo12,

Ce post ressemble à un erreur d'aiguillage ... puisqu'on ne parle pas de Mac, mais de logiciel pour PC, d'autre part de quel convertisseur il s'agit ? ... du petit boîtier USB que sort Magix pour convertir une sortie de bande VHS vers le disque dur d'un PC.en mpeg2 si je me souviens bien. Si oui, est-il utilisable sur Mac ?

En ce qui concerne les défauts de qualité, ce sont en général toujours les mêmes:

le vieillissement des films en analogique donnent en général un manque de contraste, une mauvaise définition et des couleurs primaires qui bavent, le plus mauvais étant en général le rouge.

Que dire d'autre:

que ça n'a d'intérêt que pour le souvenir des êtres humains que l'on a filmé, mais aucun intérêt (car en général trop mauvais) pour des documentaires divers et voyages.

Nota: Qu'est-ce qu'un Miglia ?

Enfin, au sujet de l'erreur d'aiguillage dont j'ai parlé, c'est le fait qu'on parle dans ce post de la vente promotionnelle de Magix Video deluxe 2013 Premium.

15 mln plus tard:

Après contrôle, effectivement le convertisseur Magix (SOS cassettes) est compatible Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond, ce n'était pas un erreur d'aiguillage, puisque l'offre MAGIX 2013 PREMIUM est compatible PC et Mac; nous pouvons partager!

MIGLIA avait sorti il y a dix ou douze ans une carte de saisie video externe qui ne fonctionnait que sur Mac et me permettait de numériser les VHS Secam; cette carte n'est n'est plus supportée et n'est donc plus compatible avec les ordinateurs récents.

Ma question se référait à l'essai publié par Thiery, où il dit que la qualité est limite en Secam.

SI je comprends bien, en dehors des problèmes de vieillissement des bandes analogiques, comprehensibles sur un vieux standard, vous ne confirmez pas qu'il puisse y avoir un problème spécifique Secam.

Est ce bien cela?

En tous cas, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond, ce n'était pas un erreur d'aiguillage, puisque l'offre MAGIX 2013 PREMIUM est compatible PC et Mac; nous pouvons partager!

MIGLIA avait sorti il y a dix ou douze ans une carte de saisie video externe qui ne fonctionnait que sur Mac et me permettait de numériser les VHS Secam; cette carte n'est n'est plus supportée et n'est donc plus compatible avec les ordinateurs récents.

Ma question se référait à l'essai publié par Thiery, où il dit que la qualité est limite en Secam.

SI je comprends bien, en dehors des problèmes de vieillissement des bandes analogiques, comprehensibles sur un vieux standard, vous ne confirmez pas qu'il puisse y avoir un problème spécifique Secam.

Est ce bien cela?

En tous cas, merci

A priori SOS Cassettes est compatible PAL/SECAM: Voir ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond, ce n'était pas un erreur d'aiguillage, puisque l'offre MAGIX 2013 PREMIUM est compatible PC et Mac;

(...)

Ma question se référait à l'essai publié par Thiery, où il dit que la qualité est limite en Secam.

SI je comprends bien, en dehors des problèmes de vieillissement des bandes analogiques, comprehensibles sur un vieux standard, vous ne confirmez pas qu'il puisse y avoir un problème spécifique Secam.

Est ce bien cela?

En tous cas, merci

Magix 2013 Premium est Windows uniquement.

Magix SOS Cassette est compatible Windows / Mac.

Le test auquel il est fait allusion (d'après ce que je comprends) a été réalisé sur magazinevideo ici. Je confirme avoir transféré des rushes Secam à titre d'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation