Aller au contenu

White Christmas

Noter ce sujet


doc personne
 Partager

Messages recommandés

Je précise que la réussite est à classer dans la catégorie "petits moyens et grand talent". Un bel exemple pour nous tous !!!

Le respect des références, de la BD à une touche de comedia dell arte !

La véribable et noble magie opère, bien au delà de celle de Noël !!!

Un immense bravo avec révérence.

Thierry P., tu as raison de tester sur un public de 7 à 12 ans ! C'est justement celui qu'on doit rester pour comprendre la pertinence de l'universel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Messieurs.

Quel cadeau de Noël vous me faites avec vos gentils commentaires. :happy:

Je serais très intéressé de connaître la réaction d'un public de 7 à 12 ans (j'espère même qu'en poussant un peu l'on pourrait aller comme pour Tintin jusqu'à 77 ans :blush: ).

Sinon, je ne l'ai pas précisé dans la présentation du court mais ces 2 héros (Les Dissuaders) apparaissent dans d'autres courts métrages dont déjà 2 sur Noël ainsi qu'un feuilleton d'espionnage old school intitulé The Mole & The Fox. Je ne voudrais pas contrevenir à une règle du forum en mettant les liens dans ce sujet (je ne sais pas si on a le droit).

Ce 3ème opus de Noël est en fait une variante du second qui s'intitulait Christmas Spirit mais qui aboutit pour les personnages au même résultat... plus ou moins. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bien marré, un bon ptit film pour les fêtes ,le son des voix en extérieur et très bon.

Merci. :)

Pour info le son en extérieur ainsi que les prises de vues ont été faits avec un GH2 et un micro sony car je savais que le canon S95 sur lequel on ne peut brancher aucun micro auraiot fait un son épouvantable.

Ce court métrage est très bien maîtrisé techniquement, rien à dire. Cependant, je le trouve quand même très bavard, et un peu long pour une intrigue aussi mince ....

Le jeu des comédiens-réalisateurs est parfait, ça répare :rolleyes: !

Le bavardage que l'on espère quand même assez humoristique est en effet notre plus grand défaut. :D

Merci pour le compliment. :)

Même avis qu'etxegoxo. Excellent malgrés des p'tites longueures, la p'tite intrigue de la fin du générique donne envie de voir le prochain...

Merci.

Ah le teasing, j'aime ça... Mais attention il est possible que ce soit comme dans Lost et que ça ne débouche sur rien. :rolleyes:

Sinon, vu que ce n'est pas formellement interdit, à titre indicatif voici l'épisode de Noël de l'an dernier

Christmas Spirit (tourné lui aussi avec le S95)

http://www.dailymotion.com/video/xn8qt6_christmas-spirit_fun

Et pour ceux qui en veulent encore (attention à l'indigestion) voici l'épisode de Noël tourné en miniDV en 2008 et qui a eu les honneurs d'une diffusion télé tardive sur TF1 dans l'émission watcast :

Christmas

http://www.dailymotion.com/video/x4x0ws_christmas-le-film_fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Doc personne,

Dîtes, tout çà finit en apothéose : Mister Dean Martin :smiley16: !!!!!

C'est bien réconfortant en cette période de fêtes, de profiter d'excellents comédiens au service d'un texte bien écrit !

Le producteur couche tard qui n'y a vu qu'une déconnade et qui ne vous a pas téléphoné en urgence, n'est qu'un triste imbécile !

(Un p'tit tuyau pour vous : Un grand producteur réputé m'a avoué qu'un projet ne peut pas se défendre sans gueuler ! Je crois même que c'est de mal en pis !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dés que Noël arrive, je me fais une cure de crooners qui chantent Noël : Sinatra, Crosby, Martin, Davis Jr, c'est le pied !! :happy:

je suis content que ces travaux antérieurs te plaisent aussi Ciné7.

Quand aux producteurs qui se couchent tard, je crois que lorsqu'ils le font, ils sont le plus souvent en boîte de nuit en train de dénicher une starlette... Quel beau métier. :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation