Aller au contenu

Recherche collaborateur pour association


 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Je me présente , je m'appelle Adeline et j'étudie le cinéma depuis 4ans, je suis maintenant à la Fac et actuellement en train de réalisé un court métrage.

Avec des camarades de la Fac ( 3 en fait icon_cool.gif ) nous souhaitons développer des projets de court métrage en équipe. Nous avons tous étudier le cinéma, et comme tout le monde ici nous sommes passionnés.

On recherche donc des collaborateurs sur Paris , qui soient motivés , sérieux, et qui veuillent se lancé à fond dans un projet, car il n'y a que comme ça qu'un projet devient un bon projet à mon sens. Pour l'instant nous sommes quatre scénariste réalisateur, pour ma part je fais de la recherche sur le travail de chef opérateur ( un métier qui me passionne ) donc j'essaye de travailler au mieux l'esthétique de mes plans quand j'en ai les moyens .

Donc compositeurs, cadreurs, acteurs, décorateur, producteur ou autre, nous serions ravi de faire votre connaissance ! icon_smile.gif

Il y a un site en construction : http://a-f-j-c.blogspot.fr

( j'ai bien dit en construction ! icon_cool.gif il n'y a pratiquement rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Coucou !

Dis-moi, sans nos adeline2508, qu'est-ce qu'on va faire de tous nos Kevin B maintenant ?

Les bonnes volontés mènent la vie dure en ce moment ! Cela n'a que trop durer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même un peu triste de constater qu'en arrivant "au niveau de la Fac", on néglige que le cinéma c'est aussi savoir rédiger un scénario, un titrage, un sous-titrage, écrire des consignes à des collaborateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée , mais je suis totalement perdue là ... Que veut dire ces deux derniers commentaires, car ça déterre un sujet qui date de 2 mois, du coup je suis plus trop dans le truc, et je n'avais rien reçu donc j'ai fini par abandonné personnellement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc recoucou !!!

adeline2508; non au contraire, c'est pour te réconforter car je te souhaite de vite te ressaisir pour penser à ton prochain projet !!! C'était aussi pour féliciter Kevin B pour son engouement à te proposer ses services ...

Ah que j'apprécie ce genre de rapports humains :rolleyes: !

D'ailleurs mon cher NOEL, je te préciserais que fac ou pas fac, c'est un métier qui ne s'apprend que sur le tas (et "pas en usant ses fonds de culotte" m'avait dit mon grand maître !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je confirme et soutien les propos de Ciné7 que je remercie.

Actuellement, je suis à Montréal et comme partout dans le monde, il n'y a pas de mystère, il faut donner de soi pour arriver à ce que l'on veut. Et cela même quand on ne sait plus ce que l'on veut.

J'avais prévu de rentrer pour le 5 avril environ en France, c'est peut être compromis car j'ai peut être un boulot qui m'attends ici. Pour cela, je te tiendrai informer.

Si je rentre en France, je suis disponible pour t'aider et soutenir le projet quoi qu'il soit. Je pense que tu devrais faire ce projet, avec ou sans moi, il y a aura des difficultés, des moments de tensions, des moments de peur, des moments de doute ( comme maintenant ) mais c'est mieux que de rien faire.

A bientôt.

Kévin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Kevin et pour ta proposition, je suis désolée, mais c'est vrai que cela déterre un sujet qui date et il s'est passé beaucoup de chose depuis malheureusement, qui font que le court métrage ne se fera pas ..

Mais je ne désespère pas, j'ai un nouveau projet qui me tiens vraiment à coeur !

D'ailleurs si j'ai le droit de lui faire un peu de pub et que vous avez Facebook, vous pouvez le suivre ici : http://www.facebook.com/pages/Marche-dans-la-nuit/441727255908044

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Adeline2508,

Je suis désolé pour ma réponse un peu agressive, mais je n'ai toujours pas compris cette réponse un peu sèche, brève et sans ponctuation:

Non finalement je ne l'a fait pas désolé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noel,

D'un cote je comprends tres bien ton commentaire, c'est vrai qu'il m arrive parfois de repondre assez rapidement et sechement, surtout quand j'ai la tete ailleurs . Je ne m attendais pas a une reponse tardive et pour le coup comme je l'ai dit il s'est passé beaucoup de chose qui font que cette association et le film ne se feront pas.

Bonjour Kevin,

Il y a pas de problème si tu veux participer. Je suis effectivement la real du film, Vise tu un role en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation