Aller au contenu

Recherche collaborateur pour association


 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Je me présente , je m'appelle Adeline et j'étudie le cinéma depuis 4ans, je suis maintenant à la Fac et actuellement en train de réalisé un court métrage.

Avec des camarades de la Fac ( 3 en fait icon_cool.gif ) nous souhaitons développer des projets de court métrage en équipe. Nous avons tous étudier le cinéma, et comme tout le monde ici nous sommes passionnés.

On recherche donc des collaborateurs sur Paris , qui soient motivés , sérieux, et qui veuillent se lancé à fond dans un projet, car il n'y a que comme ça qu'un projet devient un bon projet à mon sens. Pour l'instant nous sommes quatre scénariste réalisateur, pour ma part je fais de la recherche sur le travail de chef opérateur ( un métier qui me passionne ) donc j'essaye de travailler au mieux l'esthétique de mes plans quand j'en ai les moyens .

Donc compositeurs, cadreurs, acteurs, décorateur, producteur ou autre, nous serions ravi de faire votre connaissance ! icon_smile.gif

Il y a un site en construction : http://a-f-j-c.blogspot.fr

( j'ai bien dit en construction ! icon_cool.gif il n'y a pratiquement rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Coucou !

Dis-moi, sans nos adeline2508, qu'est-ce qu'on va faire de tous nos Kevin B maintenant ?

Les bonnes volontés mènent la vie dure en ce moment ! Cela n'a que trop durer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même un peu triste de constater qu'en arrivant "au niveau de la Fac", on néglige que le cinéma c'est aussi savoir rédiger un scénario, un titrage, un sous-titrage, écrire des consignes à des collaborateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites