Aller au contenu

Dreamon

Noter ce sujet


Mxprodstudio
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je viens de connaitre ce forum qui m'a l'air bien sympa donc je commences à poster quelques vidéos que j'ai faite pour avoir des conseils ou autres.

J'éspère cela vous plaira.

Je vous recopie ma description, c'était pour un challenge US :

"At begining the first part was something i did with a friend but since to know where we go One year ago. And for the challenge i decided used it and transform in night. The second part was for do history.

Here is the short film that i started editing in April 2012. I now emerging for a challenge on a U.S. website.

There should be a 3rd party but I thought my idea not super. So I left like that. Basically the first part was

Filmed with a friend in total improvisation in July 2011. Had made a nice montage but much people said he didnt understand because there wasnt history. The guy he just run. Thing that was true. So I decided to give another dimension to this film reworking and adding it to the second part there was a story. (full version) There's been lot of work because at that time I began the compositing software. (AE)

It was hard too to find free sounds and music who Were for this film. And I did not know all the sites I willing now. But a personal soundtrack would have been more appropriate. All footage were doing in day and transform on night in AE CS5.5.

And second part there is just me who filmed and played.

I hope you enjoy it

music : proscores (videocopilot)

sound : universal-soundbank and freesounds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Univers qui met bien le malaise en place.

En général j'aime plutôt bien ce genre.

Juste une petite critique technique, à moins que ce soit un problème due à la conversion youtube, dans la scène de la chambre et de la salle de bain quand l'acteur allume la lumière j'ai l'impression que l'appareil de prise de vue est en mode automatique. Du coup, l'appareil corrige lui même l'ouverture fermeture de l'iris. Même chose quand il ouvre la porte de la salle de bain. C'est domage, sinon c'est plutôt bien mené...

Vive des suites dans le même genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci. Sinon concernant les prises de vues, en effet c'était en auto car mon petit camescope sony ne permet pas le mode manuel et à cete époque je n'aurai pas su m'en servir si je pouvais le faire.

Par contre la scène de début quand j'allume la lumière ce n'est pas dûe à la caméra mais à la post prod. Tout à été filmé en plein jour. Merci pour cette critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation