Aller au contenu

Prix de deux camescopes

briclo
 Partager

Messages recommandés

Je désire vendre un camescope panasonic NV-MX300 3CCD DV en parfait état (avec sa cassette de nettoyage non utilisée) et 8 cassettes Dv panasonic neuves . A combien estimez vous ce camescope ?

J'ai aussi un camescope Digital 8 SONY DCR-TRV240E (+ 3 cassettes HI8 neuves) comme neuf, il m'a servi à numériser mes cassettes 8 mm et HI8 et filmer tout au plus 5 cassettes d'une heure. J'attends vos estimations pour demander un prix correct. Quelle est celui qui a une plus grande valeur marchande?

Je désire vendre un camescope panasonic NV-MX300 3CCD DV en parfait état (avec sa cassette de nettoyage non utilisée) et 8 cassettes Dv panasonic neuves . A combien estimez vous ce camescope ?

J'ai aussi un camescope Digital 8 SONY DCR-TRV240E (+ 3 cassettes HI8 neuves) comme neuf, il m'a servi à numériser mes cassettes 8 mm et HI8 et filmer tout au plus 5 cassettes d'une heure. J'attends vos estimations pour demander un prix correct. Quelle est celui qui a une plus grande valeur marchande?

Bonjour,

Malheureusement, et je crains que vous ne tombiez de (très) haut vu la question, la valeur marchande de camescopes datant de 2003 et de l'an 2000 est quasi nulle... Vos camescopes sont en SD, tout est en HD depuis des années. De plus, les formats n'ont plus cours, et si les appareils tombent en panne (même s'ils n'ont pas été utilisés), aucune chance de pièce de rechange, ils sont trop anciens.

En revanche, vous pouvez intéresser des vidéastes qui recherchent des modèles d'occasion pour transférer leurs cassettes. Il y en a sur ce Forum (je crois l'un d'eux recherche un camescope Hi-8 justement)

Quant au prix, je vous laisse l'estimer en fonction de ces considérations. Il ne pourra pas être bien élevé même si vos camescopes valaient cher à l'achat à l'époque.

• 1 an plus tard...