Aller au contenu

Vidéo humoristique de Vimeo


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

La vidéo humoristique de Vimeo (réalisée par le staff de Vimeo) visant à apprendre à un débutant comment tenir sa caméra et bien d'autres trucs. Bien scénarisé et joué...

En anglais mais vous comprendrez facilement les situations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment à vimeo d'avoir rappelé avec humour (même si j'me suis pas roulé par terre), ce qui parfois le fait perdre quand on va sur les sites de partage ! (Le débutant ressemble à tarentino, jeune. Serait-il visé ?)

Autre action à signaler, les vignettes des pages d'accueil de vimeo privilégient toujours l'esthétisme ! Même si çà risque le modèle à adopter pour faire "in", çà incite surtout à plus d'exigence !

En tous cas, ce soir, c'est pizza !!! N'est-ce pas cx740 vénéré ?

PS : Je sais pas si çà le fait pour vous, mais à moi, leur moteur de recherche me joue des tours ! J'aime bien jeter un coup-d'oeil sur des derniers tests à télécharger de camescopes précis dont je tape les références ! Tout à coup, j'ai 17 à 26000 propositions sans aucun rapport :blink: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je sais pas si çà le fait pour vous, mais à moi, leur moteur de recherche me joue des tours ! J'aime bien jeter un coup-d'oeil sur des derniers tests à télécharger de camescopes précis dont je tape les références ! Tout à coup, j'ai 17 à 26000 propositions sans aucun rapport :blink: !!!

Oui c'est un peu n'importe quoi leur moteur de recherche.

Personnellement, si je cherche des films en relation avec le HDR-PJ740 sur Vimeo, je saisis dans Google : "Sony HDR-PJ740" site:vimeo.com

Ca me fournit toutes les vidéos taggées avec ce terme.

il me semblait avoir trouvé pourquoi leur moteur ne marchait pas et comment y remédier (autrement que par Google) mais je manque de temps pour retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation