Aller au contenu

Nouveau patch pour VDL2013

BARZOI
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour en 12.0.3.4 depuis la version 12.0.1.4 et je constate que le smart rendering ne fonctionne toujours pas en MP4 AVCHD comme c'était déjà le cas en 12.0.2.2. Donc restauration du PC pour retour en 12.0.1.4. Si vous voulez tenter la mise à jour de Magix VDL2013 faire un point de restauration dans votre Windows cela sera très utile en cas de retour en arrière car il est impossible de désinstaller le patch.Cordialement

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour en 12.0.3.4 depuis la version 12.0.1.4 et je constate que le smart rendering ne fonctionne toujours pas en MP4 AVCHD comme c'était déjà le cas en 12.0.2.2. Donc restauration du PC pour retour en 12.0.1.4. Si vous voulez tenter la mise à jour de Magix VDL2013 faire un point de restauration dans votre Windows cela sera très utile en cas de retour en arrière car il est impossible de désinstaller le patch.Cordialement

Bonsoir,

J'ai fait la même mise à jour (12.0.3.4 à partir de la 12.0.1.4) et je n'ai plus ce problème concernant le SmartRendering et SmartCopy.

Quand tu écris "toujours pas en MP4", ça n'a jamais été prévu pour le mp4 (au sens stricte), mais pour le format "conteneur" (container) de l'AVCHD avec l'extension mts ou m2ts.

Ces quelques photos d'écran permettent de comprendre les divers choix possibles dans les menus à partir de l'exemple concernant le format m2ts (ou mts) en "50p": C'est ici !