Aller au contenu

Football américain : In The Eye of the Hurricane Episode 2

Noter ce sujet

wzfprod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Merci pour cette vidéo. Ca m'a bien plu. Une histoire se développe, d'autant que la narration est organisée sous forme d'épisodes. Peut être pourriez vous ajouter un peu de voix off pour lier la narration? Cordialement

Bonsoir, bravo et merci wzfprod !!!

Pour ma part, aucune remarque technique sur ce montage de belle intensité !

Si la démarche n'était pas d'inspirer de la fierté pour une jeunesse aussi investie, tanpis pour vous, c'est trop tard, c'est que j'ai ressenti (et très profondémrnt en plus !!!).

C'est donc très impressionné que je vous applaudis tous très chaleureusement !!!

(Malgré le côté amerloque, les initiateurs et l'entraineur méritent la Légion d'Honneur, la vraie !!!)

Après celles déjà acquises, je vous souhaite d'autres et d'aussi magnifiques victoires !!!

Bonsoir , Merci pour vos critiques ,

Cela Fait plaisir de voir son travail apprécié , les prochains épisodes auront un générique plus court pour laisser la place a la narration.

J'espere que vous garderai la même envi au travers des prochains épisodes :) n h'esitez pas a en parler autour de vous , c'est grace a chacun que l'on pourra continuer d 'exister et de s'améliorer.

Encore merci

Vivement la suite !

Et petit coucou aux joueurs de ma ville, j'habite pas loin du stade. Jamais vu des après match, des joueurs et des supporters aussi calmes et sympas.

• 2 semaines plus tard...

Salut,

Ayant regardé l'épisode 3 qui m'a bien plu, je viens de regarder le 2. C'est toujours plaisant, évidemment. Par contre, petite faute technique sur celui-ci : l'encodage a été fait en entrelacé. Pour les diffusion web, le progressif est impératif (Mais tu dois maintenant le savoir puisque je n'ai pas remarqué le problème dans l'épisode 3).

Bonne continuation,

Fred

Salut,

Ayant regardé l'épisode 3 qui m'a bien plu, je viens de regarder le 2. C'est toujours plaisant, évidemment. Par contre, petite faute technique sur celui-ci : l'encodage a été fait en entrelacé. Pour les diffusion web, le progressif est impératif (Mais tu dois maintenant le savoir puisque je n'ai pas remarqué le problème dans l'épisode 3).

Bonne continuation,

Fred

pour te répondre , oui ce probleme a été régler avec le codec (erreur de débutant dans la précipitation) mais les prochains seront fait en progressif , en tous cas merci de la visualisation :)