Aller au contenu

Cherche Camescope le moins cher possible


Totolanio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon problème : je recherche un caméscope le moins cher possible.

J'espère que vous pourrez m'aider (désolé si c'est un peu long mais je tiens à être précis).

1) j'ai vu pas mal d'offres de caméscopes dans des magazins d'occasion ou chez electro depot par exemple mais je suis perdu, j'ai pas envie d'être mécontent de mon achat, j'ai trop peu d'argent ^^.

Donc j'ai décidé de demander sur un forum et j'ai cherché celui qui me semblait le plus calé sur le sujet, et me voici.

J'y connais rien et au début je cherchais un "truc pour filmer à moins de 100€" puis "moins de 200€"

2) J'aimerai un caméscope pour filmer des scènes plutôt statiques pour réaliser des petits sketches ou filmer des soirées de jeu entre amis. Donc j'aimerai pouvoir filmer quand y'a pas trop de lumière par exemple, y'aura pas de mouvements à priori, et la qualité m'importe peu tant que c'est pas les vidéos style vidéo gag des années 2000 ou les trucs filmés avec un portable d'il y a 8 ans.

Voilà un exemple de "vieille" vidéo (lol 2 ans) qui a pas une super qualité (même si ça me semble vrmt pas mal quand même) et qui me convient

ou encore celle là moins bonne mais avec un bon son :

http://www.dailymotion.com/video/xgv7gi_questions-d-internautes-cinquieme-session_fun#.UaEDHtj43To

voilà le genre de qualité vidéo et son que je recherche minimum (enfin si y'a pire en vidéo ça peut le faire aussi)

3) Je voudrai aussi perdre le moins de temps possible avec des problèmes d'encodage, de batteries etc... j'ai aussi un PC de 2008 assez mauvais et j'ai lu qu'il fallait un bon PC avec la HD -_-'.

4) Donc pour résumer :

- j'aimerai du bon son (je sais pas comment ça fonctionne si c'est déjà ds la camera ou non)

- une qualité video, peu importe

- une autonomie d'au moins 2h si possible (et encore je dis ça sans avoir la moindre idée de ce que ça représentera) que ce soit la batterie ou la capacité de stockage

- moins cher que 200€ (peu importe occasion ou non)

- un camescope qu'on peut poser qqpart sans trépied ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

PS : voilà si vous pouvez pas m'indiquer qqchose au moins j'apprendrai à comprendre un peu mieux les caractéristiques pr chercher par moi-même sur des sites d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ici sur ce site, il y a un outil appelé "Comparateur" qui permet avec certains critères de trouver ce qui existe en matériel neuf.

Voici un exemple en cherchant entre 100 € et 300 €:

Cliquer ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation