Aller au contenu

Vente d'un caméscope semi-pro Sony NEX-VG10E, état neuf, prix imbattable


Leiky
 Partager

Messages recommandés

Vente d'un caméscope semi-pro Sony NEX-VG10E, état neuf, accompagné d’un objectif stabilisé Sony E 18 - 200 mm, d’une carte Sony Memory stick PRO-HG duo de 16 GB, de 2 batteries (modèle : NP-FV70) avec chargeur, et d’un câble USB.

Je vends cette caméra parce que j'ai besoin d'argent mais elle est vraiment exceptionnelle :eusa_clap:

Prix : 950 euros

post-16423-0-82634800-1372622739_thumb.jpost-16423-0-41318800-1372622817_thumb.jpost-16423-0-58205800-1372622910_thumb.jpost-16423-0-84894400-1372622982_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ah le Niger ! Que de souvenirs ! Je suis allé pendant des années (2003 à 2009) dans la région d'Agadez (missions humanitaires) et dans l'Aïr... Souvenirs, souvenirs...

Effectivement, pas facile d'expédier dans ces pays, même un simple courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des suggestions ? De quel ordre ? Sur le plan matériel, beaucoup de possibilités mais effectivement peu prendront le risque d'expédier au Niger...

J'ai envoyé récemment du courrier urgent par chronopost, pour quelqu'un d'Agadez et je l'ai envoyé à une connaissance de Niamey qui a pu réceptionner....

Pas facile, facile, ou alors il vous faudrait trouver quelqu'un qui vienne en France et se charge de convoyer et payer votre achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi je réside à Niamey et je peux par exemple utiliser l'adresse d'un ami du Centre culturel francais ici à Niamey.Qu'en pensez-vous?Pourriez-vous m'aider à acquerir ce materiel et me l'envoyer à l'adresse que je vous communiquerais?Merci de l'interêt que vous donnez à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement non, trop compliqué de servir d'intermédiaire dans ce genre d'opération "à risques" (à risques pour tout le monde)... Un vendeur peut être n'importe où en France, va m'envoyer (ou pas) un matériel défectueux... Je fais quoi moi au milieu... ?

Franchement il vous faut trouver une autre solution qu'un intermédiaire ou alors quelqu'un qui vient en France, peut voir et tester le matériel avant de vous le ramener..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en est rien de cela je puis vous assurer.Je suis tout simplement enquête d'un moyen legal me permettant de m'offrir un appareil que j'aime.J'ai deja en 2013 payé via paypal sur magazine video une carte Matrox rtx2 que j'utile encore.La transaction c'est déroulée sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation