Aller au contenu

battles hip hop en h264

Noter ce sujet


alfa
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Impressionnants, ces "p'tits djeuns" ! :eusa_clap:

Concernant la vidéo : des angles de vue intéressants, mais qqes cadrages loupés (soit pas assez serré, soit trop). Pour le montage, ça manque de plans de coupe : c'est très uniforme, là. Voir de temps en temps le visage du public (un gros plan / un plan large), la préparation des... athlètes (!), etc. Ça aèrerait un peu le montage et le rendrait moins monotone.

Ça se laisse bien voir, en tous cas. Le format court et la performance des sujets font que la monotonie ne s'installe pas vraiment (voire pas du tout, surtout dans la 2e moitié où les mouvements sont véritablement impressionnants), mais pour une vidéo plus longue, ça ne passerait pas.

Bonne continuation,

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis passée par hasard devant cette manifestation et n'ai eu qu'une demi heure devant moi pour prendre quelques séquences

donc pour les plans de coupe, sûr, j'ai oublié et m'en suis rendu compte au montage.

mais pour ce qui est de faire une séquence avec des "avants" ou "après", c'était pas possible; j'ai donc pris le parti de juxtaposer des séquences très courtes en cherchant un fil conducteur fondé sur la progression des figures (mais il est surement un peu opaque, le fil conducteur, si vous l'avez pas vu...)

pour les cadrages c'était compliqué car en reculant j'avais les têtes personnes du premier plan (auxquels d'ailleurs je n'échappe pas toujours) et devant me manquait un grand angle (zut on en a jamais assez de matériel ! sauf quand il pèse sur le dos )

merci de me dire ce que vous pensez de la qualité de l'image qui me parait bizarrement un peu lissé alors que je suis en h264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ils sont forts quand même, moi qui à du mal à me lever du lit le matin, ça m'espente !!!

Pour le H264 quel débit tu utilise ? sur ma gopro qui enregistre en H264 elle monte jusqu'à 36MB/s, 28MB/s pour le fullHD et le résultat est pas mal à mon gout. Si non la moulinette de youtube fait perdre aussi en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rien à ajouter de plus tout a été dit.

(en particulier trop de plans "serrés")

Merci à Premiel, dont son AVATAR semble être inspiré de la série suédoise "Real Humans".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non... la photo (de ma fille!) et son traitement photoshop est un original de mon conjoint qui est photographe et qu'il a fait il y a presque une dizaine d'années

sinon où puis-je trouver une information sur les débits ?

est-ce que ça se gère à la prise de vue ou au montage ?

honnêtement je ne me suis jamais posée la question

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation