Aller au contenu

Histoire de chat


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Je pense que ce petit film intéressera les fans de la virtuosité des animaux ...

http://www.youtube.c...bc6Fmg&vq=large

Voici quelques explications sur ces 2 animaux qui s'amusent bien. Texte en anglais traduit par le traducteur automatique:

En raison de l'énorme quantité de questions que nous avons reçues à la fois sur la page fan facebook et par mail, nous tenons à préciser un peu certains aspects de la relation entre Fum et Gebra.

Les animaux ont été ensemble depuis l'âge de un mois. Ils s'aiment et ils seront ensemble jusqu'à ce qu'ils s'ennuient de l'autre. Comme dans les couples normaux. Espérons que cela n'arrive jamais.

Comme vous pouvez tous le voir dans la photo de profil sur notre page Facebook , FUM N'EST PAS DECLAWNED. Nous ne ferions jamais une telle chose pour lui. Si vous êtes inquiet au sujet de toute Gebra possible de la maladie pourrait avoir raison de Fum, pense que c'est comme une très très petite chance qui arrive aussi dans la vie sauvage. Quoi qu'il en soit, la peau de Gebra est épaisse et les plumes de la protéger. En outre, nous pouvons vous assurer qu'ils jouent, ils ne se battent pas. Il y aura toujours un risque, mais il est impossible de vivre sans risque.

Nous sommes sûrs que Gebra est plus agressive avec nous lorsque nous devons vérifier si elle a des puces venant de Fum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exercice de haute voltige, quelle virtuosité dans les plans ! Et que de plans, et de patience à saisir tous ces moments.

Les chats sautent effectivement après les oiseaux, j'ai observé la tentative de capture d'une chauve-souris en plein vol depuis une terrasse. Le chat a perdu et s'est retrouvé suspendu dans l'air comme dans les dessins animés, puis est retombé de 3 mètres de haut... :sm51:

ici on est en présence d'une forme d'imprégnation. Le chat a grandi avec la chouette, elle fait partie de ses "copains" et vice versa. Dans la vraie vie, ce sont des animaux qui s'ignorent et peuvent chasser les mêmes proies, seul point commun.

Je suis pleinement d'accord avec l'auteur, les chats qui ont la conscience de jouer, ne sortent pas leurs griffes. C'est juste un coup de patte tout mou. La chouette effraie - malgré son nom ou grâce à son nom - ne craint absolument rien à mon avis.

En tout cas, très bon film plein d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation