Jump to content

Histoire de chat


NOEL
 Share

Recommended Posts

Je pense que ce petit film intéressera les fans de la virtuosité des animaux ...

http://www.youtube.c...bc6Fmg&vq=large

Voici quelques explications sur ces 2 animaux qui s'amusent bien. Texte en anglais traduit par le traducteur automatique:

En raison de l'énorme quantité de questions que nous avons reçues à la fois sur la page fan facebook et par mail, nous tenons à préciser un peu certains aspects de la relation entre Fum et Gebra.

Les animaux ont été ensemble depuis l'âge de un mois. Ils s'aiment et ils seront ensemble jusqu'à ce qu'ils s'ennuient de l'autre. Comme dans les couples normaux. Espérons que cela n'arrive jamais.

Comme vous pouvez tous le voir dans la photo de profil sur notre page Facebook , FUM N'EST PAS DECLAWNED. Nous ne ferions jamais une telle chose pour lui. Si vous êtes inquiet au sujet de toute Gebra possible de la maladie pourrait avoir raison de Fum, pense que c'est comme une très très petite chance qui arrive aussi dans la vie sauvage. Quoi qu'il en soit, la peau de Gebra est épaisse et les plumes de la protéger. En outre, nous pouvons vous assurer qu'ils jouent, ils ne se battent pas. Il y aura toujours un risque, mais il est impossible de vivre sans risque.

Nous sommes sûrs que Gebra est plus agressive avec nous lorsque nous devons vérifier si elle a des puces venant de Fum.

Link to comment
Share on other sites

Bel exercice de haute voltige, quelle virtuosité dans les plans ! Et que de plans, et de patience à saisir tous ces moments.

Les chats sautent effectivement après les oiseaux, j'ai observé la tentative de capture d'une chauve-souris en plein vol depuis une terrasse. Le chat a perdu et s'est retrouvé suspendu dans l'air comme dans les dessins animés, puis est retombé de 3 mètres de haut... :sm51:

ici on est en présence d'une forme d'imprégnation. Le chat a grandi avec la chouette, elle fait partie de ses "copains" et vice versa. Dans la vraie vie, ce sont des animaux qui s'ignorent et peuvent chasser les mêmes proies, seul point commun.

Je suis pleinement d'accord avec l'auteur, les chats qui ont la conscience de jouer, ne sortent pas leurs griffes. C'est juste un coup de patte tout mou. La chouette effraie - malgré son nom ou grâce à son nom - ne craint absolument rien à mon avis.

En tout cas, très bon film plein d'originalité.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up