Jump to content

Site et Forum revenus à la normale

Thierry P.
 Share

Recommended Posts

Site et Forum revenus à la normale.

je ne sais pas pourquoi, c'est TOUJOURS les dimanche matin, quand on n'est pas devant son ordi (sauf pour relever ses mails) et qu'on a prévu 10000 choses à faire autres que de l'informatique ! :eusa_boohoo:

Merci à Toby !

Comme çà, je découvre au moins 1 chose sur 1000 à faire depuis ce matin, outre savourer le plaisir de vous retrouver : remercier aussi Toby !

Moui. Il ne s'agit pas d'une attaque ni d'un nouveau souci mais toujours du même problème : une sauvegarde de trop qui s'accumule et fait planter le site qui est ensuite totalement inacessible et non réactivable (rebootable), même pour nous, car nos outils d'administration sont aussi HS que le site dans ce cas.

Pour soulager l'espace disque sur le serveur, nous avons commencé à migrer un certain nombre de nos vidéos les plus lourdes sur Vimeo que nous intégrons ensuite sur magazinevideo par la procédure d'intégration classique de vidéos.

post-1-0-49880600-1375121979.jpg

Vous retrouverez donc parfois le design de Vimeo sur magazinevideo...

post-1-0-88418300-1375121786.jpg

Ce système a différents autres avantages pour nous mais il vous permet par ailleurs d'indiquer le lien de la vidéo ou le code d'intégration plus facilement.

Bonjour,

La variante de la loi de Murphy...

Comme vous l'avez peut-être constaté, le Forum est accessible et fonctionnel ce matin, pas le reste du site.

On a identifié le souci. Reste à le résoudre.

Bonjour et bon courage ! En soutien, outre l'appel solonnel à l'abrogation dominicale de la loi de murphy, pour vous consoler, il vaut mieux être trahi par la technique que par les siens !