Aller au contenu

Pinnacle studio 16 HD - Allonger la durée d'un fond musical (MENU)


StudiO 21
 Partager

Aller à la solution Résolu par saby,

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum. Actuellement j'utilise PINNACLE STUDIO 16 et monte un film. Dans le menu disque, je voudrais savoir si ce logiciel permet d'allonger le fond musical (limité à 12 sec max) dans la boite audio du menu disque. Auparavant j'utilisais STUDIO 12 et cette fonction était permise. Merci.

post-16542-0-41848800-1377078648.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Cette fonctionnalité est désactivée dans la version de base. Cette version s'appelle Pinnacle Studio 16 HD. Je fais partie de ceux qui pensent que le HD signifie Horriblement Dépouillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, 12 secondes de menu avant qu'il ne boucle. Donc 12 s de vidéo et/ou de musique. Ça fait 1000 fois que je fais remonter au Product Management le sentiment général qui est que cette version de base c’est du foutage de gueule. D'autant qu'il n'y a pas de passerelle tarifaire avantageuse d'une version de PS16 à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais bien compris. 12s en boucle. Il y a la solution de placer une note musicale unique mais je suppose qu'il y a une temporisation (ou un décrochage) au bout de 12 secondes

C'est quand même bien d'avoir fait remonter même si l'efficacité tarde à venir... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien c'est foutu pour moi. Mais si je mets à jour cette version avec la version plus, est-ce que je pourrai garder mon film monté sans perte ? et bénéficier de cette fonction de musique pour mon montage de menu disque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai également une question sur la bande son des films et des musiques ajoutées, rien à voir avec les sujets précédens (désolée ...)

J'ai commencé à travaillé avec pinnacle 12 puis le 14 et on pouvait régler la tonalité des sons et musiques de façon à ne mettre qu'un extrait musicale sur une video courte.

Pareil sur les films on pouvait couper le son de certaines scenes et en remettre sur d'autres avec un curseur qui reglais la bande sous les videos.

Bref, je ne sais pas je suis bien claire, mais avec pinnacle 16, je n'arrive à rien avec le son, soit il est coupé pour tout le film, soit on a tout. C4est un problème lorsqu'on fait un montage où l'on veut mettre plusieurs extraits de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également une question sur la bande son des films et des musiques ajoutées, rien à voir avec les sujets précédens (désolée ...)

Salut,

Ouvre un autre sujet, stp et je t'y répondrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation