Aller au contenu

Clip video psychédélique filmé au 7d dans un tunnel

Noter ce sujet


medicalkit
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai réalisé un clip video entierement filmé en voiture au 7d avec fish-eye en partie pour accentuer l'effet de vitesse et de perspective:

C'est dans le but d'illustrer mon titre "God" (avant tout, je produis de la musique). Dieu, le tunnel, la lumière...la mort?

Merci pour vos visionnages, écoutes et commentaires éventuels...

"everybody needs a medical kit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au début j'ai été un peu déstabilisé et je n'aimais pas trop, mais quand on est rentré dans ce coté plus visuel où on ne reconnaissait plus la route j'ai beaucoup aimé, par contre j'ai décroché totalement apres 2 minutes 30. Peut etre un tout petit peu trop repétitif ?

En tout cas il y a de jolies trouvailles et une recherche graphique tres interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A peu près du même avis que d'autres et en particulier au sujet du décrochement après 2 m 30 évoqué par Hélices... pour moi seule 1 mn à 1 mn 30 s suffisent et à utiliser comme générique du magazine TURBO ...

... mais je ne suis pas convaincu pour illustrer l'ensemble "Dieu", le tunnel, la lumière...la mort?

... mais n'y aurait-il pas une arrière pensée avec le destin de Lady Diana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires! Je les prends en considération bien sur pour mes prochaines folies. Diana ou Balavoine j'y avais pas pensé mais pourquoi pas, c'est bien quand chacun voit ce qu'il veut. Le sample viens du titre "dieu que c'est beau" d'ou le titre de mon morceau et le parralèlle avec la lumière au bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

FRENCH TOUCH POWAAAA ! ! ! ! ! :sm59:

Merci pour ce partage j'ai beaucoup apprécié !

C'est cette touche toute particulière qui fait que la création Française est si singulière, souvent copiée mais jamais égalée !

Surtout ne dévie pas de ton univers fou et si intrigant qu'il en devient mystérieux et attirant !

Un seul mot : BRAVO ! :eusa_clap:

ps : ça a dû te couter une tonne les nombreux passages dans ce tunnel qui pour ceux qui ne le savent pas coute la bagatelle de 10€ pour moins de 10 min de traversée :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation