Aller au contenu

mozaïque, scintillement de séquences

maljac
 Partager

Messages recommandés

Bonjour apres formatage disque dur et recharges des logiciels windows 7 64 bits

M4N78 PRO Nvidia Geforce 8300

Camescope sony XR520 VE

pinnacle Studio HD ultimate collection

au démarrage de lecture séquences mozaique scintillement

que faire

merci

Salut,

Que faire ?

Déjà, si tu commençais par réécrire ton message autrement qu'en Klingon.

Non, je dis ça, car le "au démarrage de lecture séquences mozaique scintillement" reste plutôt énigmatique, de mon point de vue.

Bonsoir cette langue le kli,gon connait pas

comment dire: des que la lecture commence arrive la mozaique, puis arrive le scintillement cela donne une image pas nett et désagréable.

il me faut signaler: si j'ouvre la meme sequence dans le fichier mes images sa lecture est correcte

dans pinnacle meme effets et de meme avec playmémories home

chercher l'erreur merci

Bonsoir cette langue le kli,gon connait pas

C'est bien parce que tu ne le connais pas qu'il serait mieux que tu ne l'utilises pas.

Par exemple :

comment dire: des que la lecture commence arrive la mozaique,

Lecture de quoi ? C'est quoi ce que tu appelles la mosaïque ?

il me faut signaler: si j'ouvre la meme sequence dans le fichier mes images sa lecture est correcte

C'est quoi le "fichier mes images" ? Le raccourci Images qu'on trouve dans Windows Explorer ?

Je suis désolé, mais j'ai eu 2 au Bac en Arts divinatoires.

Au fait, quelle version de Studio as-tu ?

Bonsoir Ami que cherchez vous

si je ne sais pas exprimer mon sujet de votre part vous ne participé pas a débrouiller mon probleme par une interrogation qui me faciliterait une explication pour résoudre la mozaique, le scintillement d'une séquence a sa lecture

d'autre part

j'ai un fichier de mes séquences dans Playmémories home(lecture mauvaise mozaique,scintillement)

un fichier dans windows mes images a l'ouverture d'une séquence pas de soucis nette sans mozaique no scintillement

j'ai studio 15 HD ultimate collection

j'ai chargé les pilotes il y a une erreur quelque part

maintenant Ami je suis un pepe de 80 ans certificat d'etude cap mécanicien auto qui pratique la video depuis plus de quarante ans dont 12 avec pinnacle avec plus ou moins d"ennuis

j'ai des collection de dvd perso car j'ai eu la chance de faire le tour du monde

alors Ami je ne cherche qu'une solution pour me dépanner et il faut etre un peu indulgent si je ne sais pas expliquer mes maux

mon formatage de disque dur fut fatale

Ce n'est pas un pb d'indulgence. Sincèrement, c'est juste que je ne comprends pas de quoi tu parles. Pépé de 80 ans ou pas, si je ne te comprends pas, je ne peux rien faire pour toi. Comme en plus tu n'as pas l'air de vouloir répondre à mes questions qui n'avaient pour seul but que d'essayer de te comprendre, je crois qu'on est mal barrés.

suite: j'ai chargé pinnacle avec mon disque j'ai fait enregistrement les clés d'activation tout en regle quand je veus aller chez eux j'ai un message erreur ne trouve pas cette page

d'autre part pour faire le transfére de mon camescope vers pinnacle pinnacle trouve mon camescope F charge les fichiers impossible de faire l'import

je fais l'import par playmémorie homre

pour quoi le refus de l'import avec pinnacle

Bonjour maljac

Si tu ne donnes pas plus de précisions, et ne renseignes pas, ce n'est pas facile de te venir en aide !

Aussi, essaie de trouver quelques virgules pour ton clavier, ça aide également à la compréhension !

Comme je suis généreux, j'en pose en bas de page !

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Également, il manque des points !

.........................................................................

bonjour ami plaisantin pinailleur de la rédaction fidéle de la structure et de la ponctuation regarde bien le nombre de messages pour du vent meme pas une question sur ma structure de pc non rien

que du blabla sur mes rédactions

alors que je cherche a me sortir du caca dans lequel je suis et seul bien seul

tenace j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et j'ai trouvé ma solution seul bien seul j'ai virer pinnacle et rechargé pinnacle et tout fonctionne bien maintenant

alors écoute moi bien garçcon tout comme moi tu vas avancer dans la vieillesse et tout comme moi les problemes seront present tu lanceras comme moi des sos et tu tomberas sur le meme plaisantin que toi allez sans rancunes, mon cerveau lui aussi scintille voir arrive au flou par moment.

je me suis démerdé et seul merci pour ton éclairage epistolaire et a un autre rendez-vous dans le futur

Ah, tu vois quand tu veux, """meme pas une question sur ma structure de pc non rien """", si, il a été demandé des précisions qui n'ont pas obtenues réponses.

Normalement, il est bien de détailler sa machine, le logiciel utilisé, les données de la vidéo par ex, un minimum, sinon comment veux-tu deviner ce qui pose problème, saby a obtenu 2 au Bac Arts Divinatoires, et il n'est pas le seul dans le quartier.

Tu dis avoir 80 balais, félicitations, normalement tu fais partie de ces générations qui savent lire et écrire correctement, (ça a énormément régressé depuis .....), et à voir tes posts on croirais lire un ado !

Sans indiscrétion, pourquoi un reformatage du disque dur, avant d'en arriver là, avais tu essayé les autres options de restauration et de nettoyage ? merci.

Et fais réparer ton clavier ...... :bien:

Et, au fait, bons montages .....

bonjour ami plaisantin pinailleur de la rédaction fidéle de la structure et de la ponctuation regarde bien le nombre de messages pour du vent meme pas une question sur ma structure de pc non rien

que du blabla sur mes rédactions

Celle-là, je la prends directement pour moi.

On n'en était même pas à savoir si ça venait de ta config, on en était encore à comprendre quel était ton pb.

Alors, te fais pas de bile, tu n'auras plus à lire mes messages pour du vent, dorénavant je m'abstiendrai d'essayer de te venir en aide et du coup d'avoir à subir tes énigmes.

Si t'avais le moindre doute, je te rassure, ça risque pas de me manquer.

alors écoute moi bien garçcon tout comme moi tu vas avancer dans la vieillesse et tout comme moi les problemes seront present tu lanceras comme moi des sos et tu tomberas sur le meme plaisantin que toi allez sans rancunes, mon cerveau lui aussi scintille voir arrive au flou par moment.

je me suis démerdé et seul merci pour ton éclairage epistolaire et a un autre rendez-vous dans le futur

L'âge n'a jamais excusé l'étroitesse d'esprit.

Allons allons amiS, ne nous emballons pas.

Maljac, je pense qu'ici, tout le monde essaye de t'aider, sincèrement.

Je suis comme mes petits camarades, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu essayes de nous expliquer, je t'assure que les virgules et les points aident à la compréhension, sinon tu es seul à comprendre ce que tu écris. Ça n'a rien à voir avec l'âge, au contraire, je pense que plus on est âgé, et plus on devient sage (tolérant et compréhensif et respectueux de notre langue)...

Si tu nous ré-expliques doucement et gentillement, en répondant à nos questions et en t'exprimant clairement, on devrait y arriver.

Si tu as réussi seul, alors c'est tout bon, et on est très content pour toi.

DV FX

Bonjour a tous je vois que mon style rédactionnel vous tous impressionné

vous tous avez ete choqué par ma façon d'exposer mon probleme

je parle ptit nègre

mais aucun de vous ne ma posé une question sur mon sujet et voir donné une amorce de solution

et vos altercations sur mes formulations sont ridicules

moi sur un forum si ne ne comprend pas je lis point et passe a autre chose en fermant ma bouche

il serait bon que le modérateur du forum mette son nez sur cette cascade de réponses et coupe l'arrogance de certains

en vous précisant que je me suis simplement demerdé en parlant français seul.

et ceci pour clore le débat et merci a tous pour votre participation intellectuelle mais non terchnique

il serait bon que le modérateur du forum mette son nez sur cette cascade de réponses et coupe l'arrogance de certains

Oui, c'est vrai ça.

Thierry,

Tu pourrais pas nous (Claude, DV et moi) bannir, disons, une semaine ou deux ? Parce qu'on a vraiment été de gros gros vilains avec Maître Capello.

Et pour montrer ma repentance envers maljac, pendant quelques temps je n'écrirai qu'en Kenny :

Pmmmpp pffmppmmfppfppmppmmpppppmmfmpppffmmmmff pfmpmffmffmm à mppppmmmpmppfmpmpppff ppmppfppp mmfppfpfmmmmmffppp mmf'mppfmmfmp pfmpffppfppmmfffmm. Ça lui permettra de réviser ses bases.

Sauf avis contraire, je pense que je vais fermer ce Post.

Queques rappels :

-Il y a une charte qui précise qu'on doit se relire mais on accepte la dysorthographie (j'ai beaucoup côtoyé des dyslexiques, je sais ce qu'ils endurent).

-Les débutants (du Forum) doivent être accueillis avec un minimum de compréhension, c'est dans la charte aussi. Je me suis retrouvé débutant sur un Forum de comptabilité, j'ai bien vu les réactions quand on n'est pas du sérail.

-Maintenant la vidéo et l'informatique sont déjà terriblement compliqués. La concentration de ceux qui répondent bénévolement doit se focaliser sur la compréhension du problème vidéo-informatique, pas sur la compréhension des phrases. Des remarques portant sur la compréhension des phrases est donc pleinement justifiée. Il n'y a pas de quoi en prendre ombrage.

Je vais ajouter dans la charte que la ponctuation est nécessaire car certains claviers sont ainsi faits qu'il faut "aller chercher" la ponctuation. J'avoue que je n'y avais pas pensé.

A bons entendeurs.