Aller au contenu

DIFFICULTE EXPORTATION


reporter31
 Partager

Messages recommandés

Pardon, une mauvaise manip à l'origine de cette saisie incomplète de texte.

Par contre, disais je, je ne me suis pas encore penché sur la question de l'audio évoquée plus haut faute de temps, dévoré par toutes ces embuches. IL faudrait pourtant car je vais devoir acheter un micro Rodes Vidéomic Pro ou stéréo vidéomic pro pour faire des interviews à deux avec questions et réponses, mission impossible avec un micro cravate à moins de se refiler le micro de l'un à l'autre...impensable sauf à couper à chaque changement. Le détaillant en matériel de sono m'indique cet achat comme le seul réaliste compte tenu de l'entrée micro minijack de la Panasonic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu as pu régler tes problèmes. La solution que tu as adoptée était astucieuse. :bien:

Je voudrais juste attirer ton attention à propos de Movie50p60p que j'ai utilisé avant d'adopter le récent 'Free AVCHD to Mov', gratuit (comme son nom l'indique) sur AppStore.

Ce dernier présente l'avantage de ne pas modifier la dénomination des rushes après encapsulage en . mov (alors que Movie50p60p les renomme avec la date et heure de capture), mais en plus, il préserve les données temporelles enregistrées par la caméra et notamment l'heure d'été ou d'hiver, ce que ne fait pas MovieConverter50p60p (qui ne retient que l'heure UTC).

De ce fait, lors du montage, il est nécessaire de se remémorer si l'on a filmé en hiver ou en été…

Sinon, aucune de dégradation de qualité n'est à craindre dans les deux cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu en avais touché quelques mots précédemment. C'est donc tout bénéfice. Ceci dit, mes dossiers de stockage / sauvegarde des fichiers comportent maintenant les dates ! J'ajoute qu'à l'export il y a toujours cette bonne surprise de la fin de l'opération bien avant d'arriver à l'indication 100 %...je l'avais oublié...c'est bien agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation