Aller au contenu

[RÉSOLU] Langue de pinnacle studio 17

annick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai télécharger pinnacle studio 17 plus mais je pense que j'ai reçu le 17 ultimat mais la n'est pas le problème, il est que j'ai demandé la version française et que j'ai la version anglaise!! Mon anglais étant scolaire et ça date, je suis dans la panade.

J'ai essayé de les joindre et on tombe toujours sur le même formulaire qui demande le mot de passe. J'ai enregistré le produit, j'ai reçu un mot de passe mais il ne passe pas. Alors comment les joindre???? J'ai réussi à joindre le E shore mais leur réponse est "cela ne nous concerne pas". Comment faire?? Comment avoir la version française car bien sûr le manuel est en anglais aussi.

Merci de vos réponses et bonne journèe

Annick

Salut,

Il n'y a qu'une version multil-langues du logiciel. Au début de l'instal une fenêtre te demande dans quelle langue tu souhaites l'installer.

Le manuel est en Anglais car ils ne l'ont pour le moment traduit dans aucune autre langue.

Annick,

Essaye MENU DÉMARRER > Pinnacle Studio 17 > Install Manager

Pas sûr que tu puisses ré-installer en français, au pire tu désinstalles et ensuite tu ré-installes en mentionnant bien FRANÇAIS à l'installation.

DV FX