Aller au contenu

Conseils expositions.


Messages recommandés

Désole de ma réponse tardive..

Donc si j'ai bien compris profil flat avec ma camera sa veux dire : reglage balance des blanc, au minimum ? et puis c'est tout.. generalement je reste a une expo moyenne et je jongle tout le temps avec la molette manuel pour pouvoir regler correctement..
Le logiciel Davinci Resolve est ouf quoi, je vouler le tester mais il ne prend pas en compte les fichier MTS ou MP4 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir fait plusieur essais hier soir dans la boite meme, le bon reglage pour avoir de bonne couleur est balance des blanc exterieur, puis balance des blanc au maximum pour avoir une couleur de peau reel et non blanche , merci de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole de ma réponse tardive..

Donc si j'ai bien compris profil flat avec ma camera sa veux dire : reglage balance des blanc, au minimum ? et puis c'est tout.. generalement je reste a une expo moyenne et je jongle tout le temps avec la molette manuel pour pouvoir regler correctement..

Le logiciel Davinci Resolve est ouf quoi, je vouler le tester mais il ne prend pas en compte les fichier MTS ou MP4 :(

C'est bon tu as trouvé post suivant une piste qui te conviens tant mieux....Par contre ce qui se passe avec DAVINCI RESOLVE n'est valable qu'avec la

Blackmagic Pocket Cinema Camera.. ou équivalent .

Elle permet un enregistrement adapté très neutre, probablement avec des fichiers en 4.2.2 -capteur super 16 etc. Donc avec un cam. plus "ordinaire" le gain sera moins spectaculaire il me semble, bref le logiciel fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ok je n'avais pas compris comme sa, oui j'ai tout essayer pendant la soirée pour les réglages soit c’était jaune sois blanc, et a force j'ai trouver le réglages idées qui sur l’écran rendait le plus naturel possible, merci de vos réponses en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation