Aller au contenu

Terror in the Forest (court métrage Slender Man)

Noter ce sujet

dieneisisproduction
 Partager

Messages recommandés

Bonjour dieneisisproduction !!!

Enfin un vrai scénario qui nous fait rester jusqu'à la fin pour savoir !

(Dommage pour les petits problèmes de son mais même sans sonotone, le cri de terreur, lui, est réussi et s'entend très bien :smiley5: !!!)

On va pas titiller sur les détails qui en fait, ne gâchent rien du plaisir mais comme quoi, une petite idée qui fonctionne bien peut provoquer des bravos !

( :eusa_clap: donc !!!) Sincères félicitations et encouragements encore plus forts !!!!!

Bonjour Zeronul, il faut laisser le temps à la formation et saluer les efforts manifestes en dépit des petits moyens !

Dieneisisproduction et son équipe qui n'hésitent pas à poster leurs vidéos sur le forum et à qui je dis aussi bonjour, me semblent sacrément progresser ! Ils sont jeunes et très débrouillards ! Ils acceptent de recevoir des avis et de les retenir ! Pour moi, c'est déjà du professionnalisme ou en tous cas, de l'exigence de vrais passionnés !!!

Salut !

Zeronul vous pouvez critiquer, je poste pour cela, recevoir des critiques et m'améliorer est mon but, même si c'est souvent pas agréable à entendre, on voit nos erreurs et on évolue ainsi dans le bon sens. De plus niveau très grosse mauvaise critique je commence à être habituer avec une personne sur un autre forum, mais bon c'est comme ça, surtout que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, surtout quand on débute vraiment et sans aucun moyen ^^.

Merci Ciné7 pour ton soutien et tes paroles, c'est très motivant pour donner le meilleur de nous mêmes :)

Mon soutien aussi. Court métrage qu'on suit jusqu'au bout sans déplaisir.

Continuez à nous les présenter.

Comme les premiers critiques sont les réalisateurs eux-mêmes, les améliorations sont et seront constantes. comme disait ma Grand-Mère, c'est en forgeant qu'on devient forgeron (les lieux communs ont parfois du bon, c'est ça la sagesse populaire).

Et, après tout, le principal c'est de se faire plaisir.

Le plus grave pour la vidéo numérique serait d'exiger que tout le monde fasse du professionnel.

La tentation de "l'entre-soi dans l'excellence" ne ferait d'ailleurs pas l'affaire des constructeurs :laugh: .

Plus que la critique, je préfère le conseil de pistes d'amélioration.

Afin de lever mon ambiguïté, je vais développer rapidement.

1/ Le randonneur n'est pas très convaincant

2/ Qu'il parle seul à voix haute n'est pas à mon avis une très bonne idée, une voix off aurait mieux convenu

3/ Quand il s'appuie à des troncs d'arbres à 2 endroits différents, ont dirait le même endroit, et même plan, on aurait pu mettre une image symétrique (2ème tronc à gauche de l'écran et regard inversé, si vous voyez ce que je veux dire)

4/ Les bouts de papiers on a du mal à les voir/comprendre

5/ Quand il est poursuivi et "qu'il filme sa tête en premier plan", on a l'impression qu'il marche difficilement plutôt que fuir à toutes jambes

6/ Je trouve que les effets "zébrures télé" n'apportent rien au scénario

C'est mon humble avis, mais bien sûr l'idée est bonne et ce serait bien d'avoir une version plus aboutie, donc encouragements :wink:

Forgez, forgez :bien:

1) oui je te l'accorde j'aurais pu trouver un meilleur texte à lui faire dire.

2) On a déjà essayé et c'est encore moins convaincant xD

3) Je ne l'avais pas remarqué, c'est pourtant bien deux endroit différents mais les mêmes plan porte a confusion ^^"

4) Oui j'ai eut énormément de mal a faire en sorte qu'on les voit au moins un peu niveau cadrage et éclairage, et sinon à comprendre bah faut connaître le jeu Slender Man quoi c'est c'est page tirer du jeu.

5) Je se saurais pas dire si c'est les mouvement de caméra qui donne cette impression ou si le chemin était jonché d'obstacles ^^"

6) Encore une fois tiré du jeu, une vidéo sur Slender il faut qu'il y est justement ses zébrures, du moins c'est mon point de vue.

Oui nous avons tous un avis très différents sur les prods des gens, merci pour les encouragements oui je vais continuer à forger ^^

Et merci pour ton message YANIK et oui je suis bien d'accord, c'est surtout par passion et pour s'amuser ^^

1/ Je n'ai pas dit que c'était le texte, c'est "l'acteur"; change d'acteur et que le prochain reste dans ses pensées off !

2/3/4/5/6/ Si pour comprendre un film il faut être "branché" Slender, Slender Man (je ne chercherai pas sur goog de quoi il s'agit), je suis désolé, mais ça restreint ton public; et refaire une copie mal copiée, quel intérêt ?

Ou change de forum :football1:

Il est vrai qu'à 17 ans on ne peut pas encore faire un chef-d'œuvre, à part Spielberg, Polanski, Chabrol, Truffaut, Yanik :sm59: etc

C'est en dieneisisproduisant qu'on devient dieneisisproducteur :wiseman::think:

1) Xd dak , bah perso je vois comment comment il aurait pu le jouer autrement ^^"

2) Oui c'est sur mais c'est toujours sa, quand on fait un film basé sur quelque chose c'est plus pour un publique qui connaît ce thème, même si on peut faire de bons films sur un sujet et qu'ils soient giga alors que l'on ne connaît pas le thème ^^

18 ans* ^^ Mais c'est sur que étant jeunes, sans moyen, sans réel études quel quel soit, c'est rare de faire un chef d'oeuvre dès le départ ^^

J'adore la phrase ^^

Bonsoir tout le monde ! Bravo et merci YANIK et zeronul que je complète, rien que pour embêter dieneisisproduction :

7) Comment a pu faire le représentant pour savoir derrière quels arbres sa victime allait se planquer et trouver ses dessins ?

Idem pour zeronul : D'accord pour YANIK, on se repasse tous en boucle le coffret collector mais pourrais-tu nous citer un chef d'oeuvre de Spielberg, Polanski, Chabrol ou Truffaut à 17 ans ? (et depuis pour certains :eusa_think: !)

Dieneisisproduction, à 18 ans, les 4 gugusses étaient dans le même délire que toi et peut-être même pas encore !

(YANIK et moi, on avait déjà collé des morceaux de scotch de 8 mm de large ... et comble de l'horreur, perforés !!!)

Bonjour dieneisisproduction,

Personnellement, dans mes vidéos, je trouve qu'une bonne musique d'ambiance est indispensable pour mettre le spectateur dans le film. Et dans le cas de la tienne une musique stressante avec une pointe de lugubre n'aurait pas été mal, non ?

Qu'en penses-tu ?

Salut !

Ciné7, pour ton petit 7) et bien je réponds que les pages sont éparpilles n'importe où dans la forêt, le randonneur pouvait tout aussi ne pas trouver les pages sur les habits abandonner et trouver d'autres pages ^^

Dak ;)

Elliot, bah perso je trouvais que les musiques (sauf la première) l'étaient plutôt, dont une qui me donnait personnellement des frissons ^^ donc après les musique stressante stress certaines personnes alors que pour d'autre ça ne fait rien ^^ après c'est ce que j'ai remarqué pour ma part.