Aller au contenu

choix fichiers TS pour lire les fichiers vidéos en réseau local


Alan24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Je viens de passer à la nouvelle version IMOVIE 10.0.2 qui gère maintenant la HD et qui génère un fichier MP4 (H264 + AAC).

J'avais l'habitude de convertir mes fichiers en SD en MPEG2 et je pouvais lire mes fichiers sur l'ensemble de mes matériels (TV, ORDINATEURS) à partir de mon serveur NAS.

Mon logiciel IMOVIE génère du MP4 qui ne sont pas lus par mon lecteur blu-ray et ni mes TV en réseau local.

J'ai opté pour un logiciel MovieConverter-Studio Pro.app et je génère des fichiers TS que je peux lire directement sur mes TV connectées. Le développeur de ce logiciel donne en plus toutes les infos souhaitées pour rendre les choses un peu moins complexes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les fichiers MP4 sont standards et devraient être lus par de nombreux appareils. C'est le standard en HD. Reste à trouver pourquoi le lecteur Blu-ray et les TV n'en veulent pas. Exporter pour iPad peut être une solution.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

IMovie 10 vient de sortir et ne dispose pas de toutes les possibilités de la version précédente. Celle-ci, toujours livrée avec les Mac, permet une grande diversité d'exports (partage) avec Quick Time Player. Elle monte évidemment la HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation