Aller au contenu

Comment animer les titres ou faire un générique avec Studio 16 ?


lemenhir
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je viens de m'inscrire sur ce site et je suis désolé je n'apporte pas de réponse mais je pose une question car je n'ai pas trouvé comment poster un message

j'ai studio 16 depuis peu ( avant j'avais studio 10 ) je trouve que c'est bien moins simple

je n'arrive pas à animer les titres ou à faire un générique je vais dans la bibliothèque et rien à faire je n'ai pas le bouton motion

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de m'inscrire sur ce site et je suis désolé je n'apporte pas de réponse mais je pose une question car je n'ai pas trouvé comment poster un message

Bonjour, c'est bizarre que vous n'ayez pas trouvé, n'auriez-vous pas un (petit) écran ou un réglage personnel particulier qui vous masque la partie droite du Forum ? Pour poster un message, bouton "Commencer un sujet" en haut à droite de la discussion (ou en haut à droite de la liste des messages).

post-1-0-59463700-1386855874.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de m'inscrire sur ce site et je suis désolé je n'apporte pas de réponse mais je pose une question car je n'ai pas trouvé comment poster un message

j'ai studio 16 depuis peu ( avant j'avais studio 10 ) je trouve que c'est bien moins simple

je n'arrive pas à animer les titres ou à faire un générique je vais dans la bibliothèque et rien à faire je n'ai pas le bouton motion

merci pour votre aide

Pour animer un titre, il faut d'abord ouvrir l'éditeur de titre par un double-clic sur un titre posé sur la timeline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation