Thierry P. Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Dure dure la connexion mais je crois que c'est bon... ici, á l'extrême sud du Vietnam, c'est presque déjá 2014. Alors bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zeronul Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Pareil ! (Faudra regrouper les posts "meilleurs vœux" sinon faudra trier en 2014 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU09 Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Je termine mon montage... zut il est déjà 2H ..en 2014. !?.. Bon bin meilleurs vœux à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lonewolf073 Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Meilleurs voeux à tous et à toutes. il n' est pas un peu trop petit ton trépied vidéo Thierry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adesir Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à toutes et à tous ! Pour continuer dans les trépieds trop petits, un essai il y a quelques années : Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck.franck Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Une très bonne année á vous tous!Que la passion commune qui nous animent soit encore plus forte en 2014( mais est-ce possible?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Belle année passionnée 2014 à toutes zé à tous ! Santé puis succès pour les bonnes résolutions (dont achat de gueuses pour les trépieds, contre les vents et les marées !). Justement, ne pas oublier aussi de se marrer ! Année forte et heureuse pour chacun, une année 2014 en somme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NOEL Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne Année à tous les passionnés (masculins et féminins)... Après 20"13" avec 2 chiffres "porte-bonheur" pour les uns et "porte-malheur" pour les autres ... enfin une année 2014 dont les chiffres sont moins caractéristiques, excepté le fait d'être une année anniversaire... 100 ans après. Mais quel est ce modèle de petit caméscope vertical, planté sur ce "plutôt gros" trépied Velbon, le tout perdu au Sud Vietnam ???????????? 10 minutes plus tard: ... je pense que c'est le Sony HDR-GW66. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Télémac Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour Bonne et heureuse année et surtout une bonne santé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 (Félicitations et hommage à NOEL pour n'avoir pas oublié la commémoration, en méprisant les insultes déjà infligées à la dimension humaine et historique de l'évènement !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NOEL Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 (merci Ciné7 pour ton commentaire chaleureux ... mais... comme beaucoup d'autres ... j'y ai perdu deux grands-pères et trois oncles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOLYDAN Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 à tous... CHUC MUNG NAM MOI 2014 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blade83 Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Bonne Année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Déclic Vidéo Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Avec retard, tous mes bons voeux de bonne et heureuse année à toutes et à tous.DV FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YANIK Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Mes invités étant partis 😋😋😋, je quitte mes habits de guide touristique, nounou, etc. pour vous souhaitez une heureuse année 2014 pleine de bonheur, de santé et de joie. Et bonnes vidéos à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites
Messages recommandés