Aller au contenu

Vidéos introduction pour forum moto

Noter ce sujet

Blackdelys
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous !

Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici, alors voilà je fais parti d'un forum de motos et on m'a demandé de faire une courte intro/outro (moins de 30 sec) en utilisant soit le logo du forum soit sa phrase centrale "l'eZprit Motard", ces vidéos seront utilisées pour être insérées avant ou après une des vidéos de nos sorties et événements.

voilà ce que j'ai fait (à regarder en hd et en full screen pour un rendu optimal) :

VERSION 1

VERSION 2

VERSION 3

VERSION 4

VERSION 5

Vous en pensez quoi ?

Laquelle vous préférez ?

Merci à vous !

Thomas

Bonsoir Blackdelys et bonne année en aussi belle forme !

Préférence certaine pour la 4 peut-être combinée avec la fermeture des volets des 3 précédentes !!!

Non à la 5, la police a cru qu'une banque était braquée dans mon quartier ! ... Bon d'accord, sérieux, le visuel est trop chargé sur une musique trop bruyante et agressive (même si elle peut en effet reproduire ce qu'entend et ressent un motard en pleine furie sur son bolide) ...

Ce n'est qu'un avis perso parmi les tant d'autres qui devraient s'ajouter !

(EDIT : Le graphique façon manuscrite des 3 premières me paraît inapproprié à la cause promue)

bonjour

aucune des 5 pour moi !

je verrais bien les portes qui se ferment avec le logo sympa et lisible mais avec une autre une animation au début .

( pourquoi pas le décompte ? ... 3-2-1 suffisent peut etre d'ailleurs ... mais sans " amitié ... etc "

qui fait un peu colonie de vacances scout )

pour le son , je mettrais celui de la 3 .

amha

bonne continuation

crackers

Bonjour Thomas,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur l'utilisation de cette vidéo ?

Tu parles d'un forum et tu indiques "les vidéos de nos sorties et événements". J'en conclus que ces vidéos seront diffusées sur le site de ton club de motards.

Dans ce cas, je ne suis pas motard, mais j'imagine qu'il peut y avoir des clubs très différents : entre les fous de la mécanique qui passent plus de temps dans leur garage que sur la route, les amoureux de la nature pour qui la moto est un moyen d'évasion et de découverte ou encore les GBMT barbus en Harley...etc.

Et le style de ton générique devra être cohérent avec celui des vidéo qu'il annonce, donc avec les objectifs, les valeurs de ton club.

cordialement,

JFL