Aller au contenu

movie maker et avchd


albert84
 Partager

Messages recommandés

bonsoir à tous,

j'ai un soucis avec movie maker. j'essaye d'importer dans movie maker des fichiers AVCHD (.MTS). il les importe bien, mais au final quand je lis les vidéo je n'entend que le son, le rectangle dans lequel on voit d'habite la vidéo défiler dans movie maker reste noir.

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

j'ai un soucis avec movie maker. j'essaye d'importer dans movie maker des fichiers AVCHD (.MTS). il les importe bien, mais au final quand je lis les vidéo je n'entend que le son, le rectangle dans lequel on voit d'habite la vidéo défiler dans movie maker reste noir.

merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Comment comprendre un tel message sans aucune précision sur le PC utilisé et le système d'exploitation utilisé (quel Windows ?) etc ...

Que signifie d'habitude je vois la vidéo défiler: Pour quel format utilisé: AVI(DV), MPEG-2, WMV ???????, mais certainement pas du MTS..

Dans quel type de format AVCHD (MTS) (classique en 50i ou en 50p) ???

Désolé, mais les membres du site ne sont quand même pas des maîtres de la voyance (je plaisante !!).

En plus, peu de gens sur le site utilisent Windows Movie Maker.

Voilà déjà un lien vers quelques explications données par Microsoft: C'est ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui mais c'est idéal pour un débutant... J'ai commencé avec... il est super simple mais très limité.

Bonjour,

Bon c'est vrai que les formats pris en compte ce sont améliorés depuis Windows 7, mais les versions précédentes de Windows (XP et Vista) n'avaient et n'ont toujours pas droit au MPEG-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation