Jump to content
Thierry P.

Exploit fou russes : GoPro et YouTube sont-ils une conséquence ou une cause ?

Recommended Posts

Deux russes ont escaladé une tour en construction à Shangai. Je me suis demandé très sincèrement si c'était un "exploit" (très bête je vous l'accorde) qui donne lieu à une vidéo sur YouTube ou si c'est la caméra et YT qui suscitent l'exploit ? Car si le couple infernal GoPro-YouTube n'existaient pas, comment ces monte-en-l'air doux dingues (je devrais dire fous dingues) témoigneraient-ils ?

Autrement dit, GOPro et Youtube sont-ils une conséquence de l'exploit ou sa cause ?

ps : Ne regardez pas la vidéo après avoir mangé votre 4 heures... (ou votre 20 heures) :eusa_pray:

Salut,

Réflexion intéressante... en d'autre terme : l'exploit existe-t-il s'il ne peut pas être montré sur YouTube ?

C'est un peu comme le phénomène du Selfi, où il faut mettre en scène sa propre vie et la montrer... comme preuve d'une réalité.

On vit une véritable révolution de l'image.

Des gars qui font des trucs de dingues, ce n'est pas nouveau. C'est la façon de le partager qui a changé.

Merci pour ce lien !

Gabriel

Merci ... extraordinaire ... faut le faire ... même s'ils sont dingues ...

Ils sont redescendus comment ?.....
DV FX

Par l'ascenseur comme dans toutes les tours. :football1:

Je me demande s'ils n'ont pas un parachut dans le sac à dos, non ???
DV FX

non, trop dangereux avec le vent. Ce sont des monte-en-l'air, pas des décentes-en-l'air. Ils sont restés je crois 1 nuit sur une plate-forme intermédiaire, avant de gravir le dernier tronçon, ils ont dû donc emmener des vivres...