Aller au contenu

Qualité vidéo sur HDR PJ780VE


Invité Milou34
 Partager

Messages recommandés

Par curiosité je viens de télécharger et visionner le fichier sur ma TV HD ( un jour à Lyon ).

Dans l'ensemble le résultat est des plus correcte avec le pj 780 qui est un appareil d'amateur à 1000€. Un caméscope pro avec pléthore de réglage ferait sûrement un peu mieux mais pour un prix d'achat multiplié par 5 ou 6.

Ce caméscope me convient très bien pour un usage familiale. Surtout le stabilisateur :eusa_clap::eusa_clap::eusa_clap:

Amicalement

gregario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est exactement le profile du PJ780...gregario

Pour NOEL

On est d'accord, tu ne décris toujours que des pb techniques (relie la liste) et pas quelqu’un qui ne sait pas régler son appareil (un peu de respect pour Declic Vidéo), avec de l'autre un individu qui mélange un peu tout (tu le dis toi même qu'il n'est pas crédible..), .il est donc impossible de savoir maintenant si son caméscope marche bien, donc dès le départ tu parts dans une mauvaise direction où tu combats beaucoup , celle de ceux qui achètent le moins cher à leur risque et péril.

​Après, tu réuni les 2 cas sous le prétexte que :

1°toi, tu supposes que Déclic V s'est fait fourguer de l'occase (ce n'est qu'une supposition avec indices, mais sans preuve)

2° Milou 34 à partir d'un simple reset arrive à une conclusion similaire pour son PJ780...Tu doutes de ses compétences et là tout d'un coup il redevient crédible à tes yeux !??

Pendant la révolution on coupait des têtes à Paris sous simple dénonciation...les fausses rumeurs, ça va vite !

Pour le reste, le sujet du topic, et c'est l'essentiel, je te reçois 5 sur 5

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon... je suis aristo par ma mère, j'ai un peu de sang bleu... Euh je sais nul n'est parfait...

Pourtant du rouge j'en ai consommé quand j'étais sur l'eau...mais ça, c’était avant, car depuis c'est déplacement en vélo, tennis , tous les jours, et c'est pour filmer du sport au départ que j'ai choisi le CX740, CX730 (même si un AC90 c'était tentant) : discrétion, stabilisateur, bon en tout auto, prix bas (sacrée galipette pour ne pas être totalement hors sujet en parlant de l’ancêtre du PJ780 !? :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation