Jump to content

qualité photo au minimal ?

hotto
 Share

Go to solution Solved by NOEL,

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis donc nul et possesseur d'un camescope sony DCR - SX 65 E .

En mode photo , mon camescope me restitue des photos via le pc de moins de 150 Ko !

Autant dire inexploitables .J'ai pensé au début que ça venait de mon logiciel d'extraction PMB mais même en les important directement de la carte sd , j'ai le même résultat ?

Il me semble avoir fait attention au zoom , (le moins fort possible ) ,et regardé la notice , et contrairement au mode vidéo où l'on peut paramétrer LP SP ou HP ,en mode photo , y a rien ?

Je voulais savoir si c'est normal où si j'ai moyen de remédier à cela ..

Merci , :eusa_wall:

Hotto

• Solution

Bonjour à tous

Je suis donc nul et possesseur d'un camescope sony DCR - SX 65 E .

En mode photo , mon camescope me restitue des photos via le pc de moins de 150 Ko !

Autant dire inexploitables .J'ai pensé au début que ça venait de mon logiciel d'extraction PMB mais même en les important directement de la carte sd , j'ai le même résultat ?

Il me semble avoir fait attention au zoom , (le moins fort possible ) ,et regardé la notice , et contrairement au mode vidéo où l'on peut paramétrer LP SP ou HP ,en mode photo , y a rien ?

Je voulais savoir si c'est normal où si j'ai moyen de remédier à cela ..

Merci , :eusa_wall:

Hotto

Bonsoir,

C'est absolument normal, ce caméscope est inadapté pour faire des photos correctes.

Son capteur (adapté pour de la vidéo en définition standard) n'enregistre des photos que sur une surface de 560 kilopixels, ne donnant des photos que dans un trop petit format: 640x480.

Une photo correcte ne commence vraiment qu'avec environ 2000 Kilopixels (c'est l'image de base du format vidéo en haute définition = 1920x1080).