Aller au contenu

essai MVX20i ou MVX25i


tof22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il eu l'occasion d'essayer le CANON MVX 20i ou 25i.

Pourriez vous me donner vos impressions : Sensibilité,ergonomie, zoom, bague de mise au point.

La sensibilité est ou sera t elle comparable au MVX350i.

Merci.

Tof22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Content que tu ais trouvé ton bonheur. Pour ma part, je suis toujours en recherche...

J'hésite maintenant entre le 20i et le 350i. Ce qui me fait vraiment hesiter, c'est la bague de mise au point.

A+ pour lire tes commentaires sur ton achat.

Tof22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est normal que tu hésites, moi perso, j'ai mis plus de 2 mois à choisir mon modèle.

C'est vrai que les seules différences sont dans la bague de mise au point, certains journaux disent que le réglage sur le 350 n'est pas trés pratique (à voir), le nombre de pixel (atout pour les photos et un peu pour le stabilisateur), et le mode 16:9 du 350 est un vrai 16:9 alors que sur le 25 c'est un artifice (réduction de l'image en haut et en bas :-? ).

J'ai préférer prendre le 25 pour la bague de mise au point et le reglage de l'audio, mais sinon tu les trouve presque au même prix sur le net...

En espérant pouvoir te donner d'ici quelques jours (je dois le recevoir avant Vendredi) aprés l'avoir testé ce week end, mon avis.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

J'ai enfin reçu mon 25i ce week end... :mrgreen:

Je l'avais commandé chez Nomatica, ils ont mis un peu de temps (rupture de stock) mais il est arrivé au bout de 3 semaines sans problèmes... :doubt:

J'ai fais quelques tests pour voir comment le cam se comporte dans différentes conditions.

image bonne, rendu des couleurs exceptionnel

Sensibilité passable mais pas trop génante

en passant en mode manuel il y a facilement moyen d'améliorer la sensibilité.

Il y a vraiment possibilité de jouer avec les réglages. Expositions, Audio, et mise au point sont assez facile d'accés.

Les bruits mécaniques ne se percoivent pas sur la bande.

Le Zoom 14x est difficile à prendre en main sans pieds. :lol:

Le menu est efficace, les boutons assez bien placés, seul point sensible, le capteur n'as pas de filtre coupe-vent. :-(

Voila, je te donnerais de plus amples détails petit à petit. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation