Aller au contenu

Mon gag sans gopro

Noter ce sujet

zeronul
 Partager

Messages recommandés

Juste pour rigoler, filmé avec un Sony A65, montage à l'arrache avec FCPX.

Uniquement destiné aux plus de 60 ans qui ont 5 mn à perdre; nous change des autofilmages gopro et des méandres contemplatifs alpins (sans vouloir offenser personne :wiseman: )

Pour les anciens qui auraient assisté à quelques projections du Festival du jeune cinéma d'Hyères dans les années 1970 :sm59:

Je suis mort de honte :blush2:

http://www.dailymotion.com/video/x1gjlg6_gag-gopro_webcam

Le pire, c'est que je l'ai regardé jusqu'au bout !

Pour les plus jeunes : quelques années après que Jean-LucGodard ait révolutionné le montage, à cette époque on pouvait se taper la cuisson d'en steak en temps réel dans un film d'art et d'essais ! Et qu'il était de bon ton de s'extasier. Je ne dénoncerai pas le metteur en scène encore bien vivant.

Finalement, ça me donne des idées pour mes prochains films de vacances.

Merci pour ta réponse.

En réalité, je voulais simplement exprimer maladroitement mon aversion pour toutes ces vidéos filmées avec les bouts de ses pieds ou de sa petite tête ou du bout de ses spatules, de son skate-board, de sa moto, de son parachute etc.

Aucune imagination, aucune créativité, rien, juste des images comme maintenant des millions de gens en envoient partout, s'imaginant faire du cinéma et être parvenus au summum de leur art autosatisfait.

Moi c'est juste des images que je vois quotidiennement, j'essaie d'en faire n'importe quoi, avec des effets bidons FCPX, et un semblant de justification.

(La maison US du festival d'Hyères, ça durait une bonne 20aine de minutes, en plan fixe, avec parfois des ectoplasmes passant devant, mais j'avais bien apprécié, ça changeait des Belmondo-Delon-Gabin-Giovanni-Leone etc).

Aucune prétention de faire un film avec mon truc, c'était plus une réaction épidermique; d'ailleurs je crois n'avoir jamais publié de vidéos ici.

Mais si vous êtes un peu masos, je vous enverrai mes films de vacances, maternités, noëls, anniversaires :non::fete::crying2: