Aller au contenu

Conseils achats camescope - budget 600€


Pacou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en pleine recherche d'un camescope dont le prix et l'utilisation sont accessible.

Je suis en effet on ne peut plus novice dans l'art de la vidéo que moi. Je me suis limité jusqu'à aujourd'hui aux sublimes vidéos que mon APN ou mon smartphone étaient capable de délivrer. Je vous laisse imaginer la cata.

Bref Je n'y connais donc pas grand chose mais suis bien disposé à apprendre. Ayant fixé un budget (environ 600€) je me suis porté sur les 2 modèle suivants qui me semble avoir tous 2 des qualités mais également des défauts. J'aurais donc besoin de vos connaissance afin savoir lequel vous achèteriez à ma place.

- Panasonic HC-V750

- Sony HDR-PJ530

L'objectif est essentiellement de tourner des vidéos familiales, souvenirs de vacances mais aussi des vidéos que l'ont souhaite conserver sur le long terme d'évènements.

Je me suis résolu à abandonner le viseur compte tenu de mon tarif...

Cependant j'attache une certaine importance aux éléments suivants;

- Autonomie

- Qualité du stabilisateur

- Gestion du bruit en faible luminosité

- La visibilité de l'écran en plein soleil

- Qualité générale de l'image

- Facilité d'utilisation et gestion des sous menus

Compte tenu de ces critères et de l'utilisation que je compte en faire, quel modèle choisiriez vous ? (je suis également ouvert à toute suggestion en dehors de ces 2 modèles).

Merci beaucoup pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Pacou !!!

Quels 2 modèles suivants ???

En l'état, je te conseille d'attendre le test annoncé du panasonic hc-w850, équivalent au nouveau w750 pile dans ton budget !

Tu seras seulement privé de selfie, quel grand dommage :bye: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si je ne donne pas les modèles ca va être compliqué :P

Désolé pour la boulette. J'ai édité mon premier poste.