Aller au contenu

Fragments - (Lumix gh3)


Messages recommandés

blade83 a sans doute voulu bien faire, en fait il désigne une vidéo (et un article) qui se trouve sur le lien ci-dessous et qui a effectivement été réalisée avec un Lumix GH3.

http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/un-lumix-gh3-au-vietnam-analyse-technique/30411.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Thierry P. ! Oui que blade83 a voulu bien faire ! (D'où le taquinage !)

Il a voulu bien faire et il a réussi ! Le lien est vraiment à recommander !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'avais même pas vu que cette analyse vidéo avec le GH3 s'appelait "FRAGMENTS"...!?

Ce serait bien de rebaptiser au minimum ce topic soit "Fragments: le GH3 "... Soit "Le GH3 : Fragments" .etc...car la vidéo est bien cachée, et cela revaloriserait un travail vraiment intéressant

Mais bon c'est vous qui voyez... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , désolé s'il ne fallait pas parler de la vidéo ici.

Etant tombé par hasard dessus je pensais que c'était le meilleur endroit pour en discuter, c'est une très belle vidéo qui valorise bien le gh3.

A+ blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas le plus mauvais endroit...mais c'est le titre qu'il faudrait changer, compléter.... comme proposer post 5

Pour cela tu vas au 1er post de ce topic, le tien, tu cliques sur modifier en bas à droite du post et là tu as accès à ton titre pour le modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement un titre trop énigmatique ne renseigne pas sur son contenu. Mais j'ai malgré tout déplacé le sujet dans la sous-rubrique Lumix GH4, GH3... Puisque le Lumix GH3 est au coeur du sujet. Effectivement les discussions de type blabla sont des discussions normalement hors sujet vidéo ou très à la marge.

C'est un souci classique sur les Forums, trop de thématiques rendent difficiles le choix de la bonne rubrique pour les utilisateurs. Mais trop peu de thématiques rendent également difficiles la recherche de la bonne rubrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai regardé ce clip sur mon téléviseur. C'est un excellent diaporama, réalisé avec de la vidéo et une musique parfaitement adaptée et synchronisée avec les images.

Peut-être un seul souci, le suivi du transporteur de mandarines sur son vélo aurait peut-être mérité une meilleure stabilisation.

Est-ce dû à un stabilisateur actif pas assez efficace, ou à une prise de vues précipitée, par peur de se faire remarquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça t'ait plu, surtout pour le choix musical, j'ai vraiment cherché quelque chose qui produise une ambiance. J'étais parti sur tout autre chose et j'ai tout recommencé...

Concernant la transporteuse de fruits (ce sont toujours des femmes), je m'en explique dans l'article. Quand on traverse une rue au Vietnam, c'est assez impressionnant les premières fois. Les motos vous frôlent de tous côtés et les piétons ne sont jamais prioritaires (contrairement à ce qui se passe sous nos contrées). C'est un peu la panique. En débrayant ile stabilisateur, j'ai voulu rendre ce côté heurté de la traversée d'un piéton qu'un mouvement trop fluide aurait risqué de rendre trop agréable visuellement... Bon c'était un essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications concernant la transporteuse de fruits et la non stabilisation.

Ta réponse m'a fait penser que j'avais oublié de lire l'article sur ce tournage. (ce que je viens de faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation