Aller au contenu

Problèmes Pinnacle Studio

sicardi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

je n'ai pas la même satisfaction que vous car depuis le mois de Janvier, date à la quelle j'ai acheté le logiciel je n'ai que des soucis et malgré mes emails et les réponses de votre société et les procédures qu'ils me disent de faire ,il n'y a aucune amélioration, le logiciel ne répond pas

la dernière réponse que j'ai eu c'est que vos ingénieur sont sur mon problème et que je serai averti des il sera résolu

je pense qu'une prise de contact direct par téléphone aurait été plus appropriée comme de nombreuse société le font et cela permet de voir exactement le problème et de le résoudre

merci de votre attention

jaques sicardi

Bonsoir Jacques, et bienvenue sur ce forum.

Peux-tu nous expliquer simplement de quels problèmes tu souffres ? Pour info, tu es sur un forum qui n'a rien à voir avec Pinnacle, nous sommes tous des bénévoles ici, qui essayons d'aider les internautes comme nous le pouvons.
As-tu téléchargé le dernier patch de Pinnacle Studio 17 (17.3) (si c'est bien de cela dont on parle) ?

DV FX

Bonsoir,

Ton message ne va pas servir à grand chose, désolé. Tu te trompes, nous ne sommes pas des employés de Pinnacle/Corel, nous n'avons fait que relayer un de leur message.