Jump to content

Studio 16 - erreur de mise à jour

naphi
 Share

Go to solution Solved by naphi,

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé pinnacle 16 ultitmate à partir du dvd du coffret. l'installation semblait correcte mais à l'ouverture un message d'erreur dans la mise à jour 16- 1 m'a été signalé .je vous adresse une copie d'écran , ainsi que les caractéristiques de mon ordinateur .

Asus windows 7, intel core 5, NVIDIA optimus, GPU,fullhd ,

Comment puis-je réparer cette erreur ?

Bien cordialement

erreur script.JPG

post-17201-0-14084900-1395832280.jpg

Salut,

Et bienvenue sur le forum.
En fait, c'est un problème lié à un script pour l'accès internet. Je te propose de télécharger la dernière version de Studio 16 depuis notre site.
DV FX

• Solution

Bonjour

Merci de vos réponses , bizarrement ce message ne s'affiche plus... peut être un problème d'internet ??

Pour ma gouverne personnelle je ne sais pas ce qu'est la dernière version de la MAJ citée dans la réponse de saby, si le message d'erreur réaparait il faudra que je m'en préoccupe .

merci à vous

Dans le Menu Aide de Studio, il est indiqué la possibilité d'aller chercher la dernière mise à jour. Il faut ensuite l'installer (c'est quasiment automatique) et redémarrer l'ordinateur pour que la mise à jour prenne effet.

Ce n'est pas un message lié à Internet, mais à Studio, j'ai obtenu aussi ce message avant mise à jour.